Vente sur Priceminister

Thezi Messages postés 3 Statut Membre -  
Thezi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de vendre des articles sur le site Priceminister, mais je me posais une question. En cas d'arnaque de l'acheteur, qui pourrait très bien prétendre ne pas avoir reçu le colis, quelle est la meilleure solution ?
Dans le cas d'un envoi normal au tarif lettre par exemple (sans suivi) : une facture de la Poste suffit-elle à prouver à Priceminister que l'envoi a été fait ? (et que donc le site peut me payer...)

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Perso ayant une un mauvais expérience avec Price minister, je dirais qu'il ne vaut mieux pas compter sur leur suivi ni sur leur expertise en cas de problème avec leurs annonces.
Malgré diverses tentative de contact, ils n'ont jamais daigné répondre.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Thezi Messages postés 3 Statut Membre

J'éspère ne pas rencontré de problème, j'en ai déjà eu auparavant sur un autre site, et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

La meilleure solution serait donc d'envoyé dans tous les cas par recommandé ? (malgré un prix d'envoi plus cher...)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Pour moi oui ce serait une garantie. Pas totale mais certainement meilleur de l'envoi classique, il suffit de le précisser dans l'annonce
0
Thezi Messages postés 3 Statut Membre

Bon, bah le recommandé sera entièrement à mes frais donc, étant donné que lorsque la vente s'est faite, j'ai accepté un envoi normal. Tant pis, je perd un peu de sous, mais c'est plus sur.
Merci de ton aide.
0