Wifi probleme de connexion aider moi svp
big_boss98
Messages postés
11
Statut
Membre
-
big_boss98 Messages postés 11 Statut Membre -
big_boss98 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un probleme de connexion avec le wifi de mon oncle , alors que chez moi et autres part j'y arrvie tres bien .
il a une freebox , j'ai son code , et je capte 5 barres donc toutes les barres .
la j'ai internet avec le cable ethernet mai je voudrai etre en wifi alors quand j'essaye de me connecté a sa wifi sa charge puis ca me marque la connexion est anormalement longue pui apres cela me dit la connexion a échoué . si vous pouviez me dire pourquoi et comment faire pour que je puisse me connecter en wifi sa serait tres simpa merci =)
il a une freebox , j'ai son code , et je capte 5 barres donc toutes les barres .
la j'ai internet avec le cable ethernet mai je voudrai etre en wifi alors quand j'essaye de me connecté a sa wifi sa charge puis ca me marque la connexion est anormalement longue pui apres cela me dit la connexion a échoué . si vous pouviez me dire pourquoi et comment faire pour que je puisse me connecter en wifi sa serait tres simpa merci =)
A voir également:
- Wifi probleme de connexion aider moi svp
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
3 réponses
J'ai eu exactement le meme probleme , pour y remedier , etin ton ordinateur, debranche un fils de conections de ta freebox et remet-le et rallume , dans mon cas sa marcher ;D