Problème bios Verifying DMI Pool Data
ROHA
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
orousseil -
orousseil -
Bonjour,
j'ai flasher le bios d'un acer aspire T180 en utilisant le logiciel et le bios fourni sur le site ACER,mais a la fin du flash au lieu de marquer flash success (comme dit dans le manual) et bien sa ma dit "no érase mdr protected" "change jumper" un truc de se genre quand j'ai redémarer mon pc sa ma marquer sa : Verifying DMI Pool Data, et il ne calcule plus mon disque dur ni le dvdrom ni la clé usb, je ne peut booté sur rien,je peut rentré encore dans le bios mais c'est tout.j'ai ésaillé un clear cmos mai rien de mieu (en enlevent la pile et le jumper), voila si vous avez des conseille merci.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[»®«]<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
j'ai flasher le bios d'un acer aspire T180 en utilisant le logiciel et le bios fourni sur le site ACER,mais a la fin du flash au lieu de marquer flash success (comme dit dans le manual) et bien sa ma dit "no érase mdr protected" "change jumper" un truc de se genre quand j'ai redémarer mon pc sa ma marquer sa : Verifying DMI Pool Data, et il ne calcule plus mon disque dur ni le dvdrom ni la clé usb, je ne peut booté sur rien,je peut rentré encore dans le bios mais c'est tout.j'ai ésaillé un clear cmos mai rien de mieu (en enlevent la pile et le jumper), voila si vous avez des conseille merci.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[»®«]<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
A voir également:
- Problème bios Verifying DMI Pool Data
- App data - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
4 réponses
J'ai fait la meme betise (flash du bios sans déverouiller la protection) et j'ai bien cru mon ordi mort, car ne voyant aucune solution dans les forums.
LA SOLUTION la voici, je viens de le réparer (ouf). Il suffit de commander un bios (eprom de remplacement), cela vaut une 10zaine d'euro seulement. J'ai fait la commande sur ce site : http://www.biosflash.de/index.htm
Vous pouvez faire une recherche sur ebay, de nombreux autres boutique en propose en tapant les mot cle : "bios aspire t180".
A noter qu'une pince peut etre pratique pour extraire l'ancienne puce devenue inopérante; elle vaut elle aussi environ 10 euros.
Bref ne jettez pas votre PC suite a un flash raté !!!
Et c'est une solution plus économique que de devoir changer de carte mere...
LA SOLUTION la voici, je viens de le réparer (ouf). Il suffit de commander un bios (eprom de remplacement), cela vaut une 10zaine d'euro seulement. J'ai fait la commande sur ce site : http://www.biosflash.de/index.htm
Vous pouvez faire une recherche sur ebay, de nombreux autres boutique en propose en tapant les mot cle : "bios aspire t180".
A noter qu'une pince peut etre pratique pour extraire l'ancienne puce devenue inopérante; elle vaut elle aussi environ 10 euros.
Bref ne jettez pas votre PC suite a un flash raté !!!
Et c'est une solution plus économique que de devoir changer de carte mere...
Bonjour,
Exactement le même souci aujourd'hui même. Très faché contre acer, le step-by-step proposé dans le dossier avec le BIOS n'a jamais mentionné un quelconque jumper ...
Du coup je viens de trucider l'ordinateur de mon voisin que je voulais aider...
Toujours pas de solution ?
Exactement le même souci aujourd'hui même. Très faché contre acer, le step-by-step proposé dans le dossier avec le BIOS n'a jamais mentionné un quelconque jumper ...
Du coup je viens de trucider l'ordinateur de mon voisin que je voulais aider...
Toujours pas de solution ?
et non désolé, c'est belle et bien mort,moi g donné mon pc a ma mere et m'en suis acheter un ,c'est la baise FUCK ACER,sinon tu peut racheter une carte mere mais bon moi sa ma gavé,si je racheter une carte fallé aussi racheter un boitier car les branchement n'aurai pas marcher avec la seul carte trouver pas trop cher ASUS