Crysis

akram -  
 akram -
Bonjour,

salut , bon j'ai un pc portable avec la carte graphique Nvidia 8200 (1.55 go) , 3G de RAM , cor 2 duo... ,et j'ai installé crysis mais lorsque je commence à jouer je constat que l'image est très lourde (impossible de jouer). est ce que c'est un problème de la carte graphique?
merci

6 réponses

jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

ouais
Impossible de jouer avec ça(en tout cas à Crysis)
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

déjà rien que ton processeur, i5 minimum ! moi il marche très bien je peut mettre les graphismes à fonds (merveilleux: carte graphique: AVI 1.2 GO et processeur i5).
j'espère que je vous est aidés...
et une bonne carte mere aussi j'allais oublier celà...
ewen.
.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

N'importe quoi pour crysis un core 2 duo est largement suffisant sur la boite il y a même marqué pentium IV à 2.8 GHZ encore heureux que les i5 n'est pas le minimum car aux moment ou le jeux est sorti la les i5 n'exsistait même pas.
0

oui en effet je me suis trompé mais pour avoir des bons graphismes c'est mieux d'avoir un processeur puissant...
0
akram

merci mais jacky64200 mais pourquoi on peut pas jouer avec ça à crysis ? ca remplie la configuration min!
mon processeur intel Core 2 Duo t6570@ 2.10 GHZ
merci
0

processeur i5 minimum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est ta carte graphique qui est trop juste !
0
akram

je peux pas régler ça avec une mise à jours des pilote? merci
0

Tu peux toujours mettre les driver à jour mais ta carte sera toujours trop faible pour ce jeu ou mais le complètement au minimum.
0

meme au minimum sa va pas aller je pense mais essay toujours...
0

Oui je pense aussi
0
akram

merci mes amis , j'ai réglé le graphisme au min , et je suis entrain de jouer.
0