Prestashop et Caisse d'Epargne

rashel -  
duweb Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai montée une boutique en ligne Prestashop (application de e-commerce open source) pour un client qui me demande d'ajouter le paiement sécurisé avec CB.

- mon hébergeur (OVH) me propose un paiement sécurisé (pas de réponse qd je lui demande si cela fonctionne avec Prestashop
- ma banque veut que j'installe son module nommé "SP Plus" (gratuit et 150€ d'installation) et ajoute que je devrai probablement ajouter un 2e plugin liant le sien à mon Prestashop (pour comptabilité)
- Prestashop propose un module vendu 350€ nommé aussi "SP Plus" mais je n'arrive pas à savoir s'il remplace celui gratuit de la caisse d'épargne et s'il est donc le seul à être nécessaire, ou bien s'il correspond au 2e plugin, liant Prestashop au plugin de vente de ma banque.

Avez-vous des experiences entre Prestashop et la Caisse d'Epargne qui pourraient me guider svp? Car il semble que tous veuillent me vendre leur truc, mais je ne sais pas ce qui est indispensable ou pas.

Merci et bonne fin de journée.

3 réponses

rashel

Merci pour ta réponse claire et precise.

OVH ne m'a toujours pas répondu. Donc je les zap et je garde uniquement la solution d'installation des 2 différents modules appelés "SP Plus".

Le fait que les noms d'applications différentes (et complémentaires) portent le même nom aide à tout mélanger ;)
0
duweb Messages postés 388 Statut Membre 72

les 150 euros d'ovh correspondent à la même prestation que la banque. donc si tu prends ovh, il faut juste un contrat vad à la banque. dans le cas contraire on prend tout à la banque et on paye les 150 euros à la banque.

"Le fait que les noms d'applications différentes (et complémentaires) portent le même nom aide à tout mélanger ;)"
, au début ca parait compliqué mais quand on a réussi à tout mettre en place, on se rend compte que c'était plutôt simple en fait.
0
duweb Messages postés 388 Statut Membre 72

- le kit sp plus n'est pas payant
- les 150 euros ne correspondent pas au kit sp plus mais à l'activation du compte
- les 350 euros correspondent à la prestation pour faire communiquer le kit avec prestatshop. aucune solution gratuite chez prestatshop pour cette intégration.
-1