Créer une boutique paiement Starpass.
COD4 Ran
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
roooolex Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roooolex Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible et imaginable de concevoir un site visant à vendre des choses avec comme unique moyen de paiement une plateforme de micro-paiement (Starpass dans mon cas). Je ne souhaite pas vendre de choses matérielles (Donc pas de frais d'envoi et tout ce tralala). Je souhaite avoir une interface membres, un formulaire de commande pour chaque article ainsi qu'une interface de gestion des stocks et des commandes.
Voilà, j'attends une réponse avec impatience, merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il était possible et imaginable de concevoir un site visant à vendre des choses avec comme unique moyen de paiement une plateforme de micro-paiement (Starpass dans mon cas). Je ne souhaite pas vendre de choses matérielles (Donc pas de frais d'envoi et tout ce tralala). Je souhaite avoir une interface membres, un formulaire de commande pour chaque article ainsi qu'une interface de gestion des stocks et des commandes.
Voilà, j'attends une réponse avec impatience, merci d'avance.
A voir également:
- Créer une boutique paiement Starpass.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
8 réponses
Salut
Possible et imaginable, oui.
Rien de plus facile à développer, et ce n'est aps plus compliqué qu'autre chsoe.
Après, rentable et attirant, j'en doute: les frais pris par les plateformes de micropayement sont assez énormes, et le prix que vont devoir payer tes visiteurs suivra en conséquence.
Par contre, je te conseille d'utiliser Paypal ou Moneybooker qui sont des moyens de payement en ligne très réputés et sécurisés, leurs frais sont moindres et l'installation tout ce qu'il y a de plus aisé. ;)
Pols12
Possible et imaginable, oui.
Rien de plus facile à développer, et ce n'est aps plus compliqué qu'autre chsoe.
Après, rentable et attirant, j'en doute: les frais pris par les plateformes de micropayement sont assez énormes, et le prix que vont devoir payer tes visiteurs suivra en conséquence.
Par contre, je te conseille d'utiliser Paypal ou Moneybooker qui sont des moyens de payement en ligne très réputés et sécurisés, leurs frais sont moindres et l'installation tout ce qu'il y a de plus aisé. ;)
Pols12
Merci pour ta réponse, Pols12.
J'ai choisi Starpass car le reversement sur Paypal est possible. Sinon, j'ai choisi le micro-paiement car les articles correspondent à un public jeune (Ce serait moins aisé pour un adolescent de payer par CB !) Je suis tout également conscient que les marges ne sont pas énormes.
Je souhaite juste savoir s'il y a des tutos pour me permettre de développer ce site, ainsi que ce que j'ai énoncé plus haut.
Merci d'avance ^^.
J'ai choisi Starpass car le reversement sur Paypal est possible. Sinon, j'ai choisi le micro-paiement car les articles correspondent à un public jeune (Ce serait moins aisé pour un adolescent de payer par CB !) Je suis tout également conscient que les marges ne sont pas énormes.
Je souhaite juste savoir s'il y a des tutos pour me permettre de développer ce site, ainsi que ce que j'ai énoncé plus haut.
Merci d'avance ^^.
Ok, je m'en vais donc apprendre le PHP. *héros qui s'absente des années pour revenir toujours plus fort*
Allez, bonne journée et à bientôt :)
Allez, bonne journée et à bientôt :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'étudier vite-fait, et il faut avouer que je n'ai que peu de compétences en langages informatique, je connais juste un peu le HTML
Salut
Il te faudra alors apprendre au minimum le langage PHP.
Je te consielle de lire le tutoreil du site du zéro (abrégé SDZ !)
Il est génial!
Si tu ne préfère aps l'apprendre, tu peux toujours prendre une boutique déjà faite, mais je crois qu'ils prennent une commission sur les evntes? :)
Tu en trouveras pas aml de payante (environ 10€ par mois pour els mois cher)
Mais aussi des gratuites. Voici un exemple de gratuit:
http://www.votreboutiquepro.com/
Tout est compris.
Après, une nouvelle fois, Google est ton ami! ;)
Il te faudra alors apprendre au minimum le langage PHP.
Je te consielle de lire le tutoreil du site du zéro (abrégé SDZ !)
Il est génial!
Si tu ne préfère aps l'apprendre, tu peux toujours prendre une boutique déjà faite, mais je crois qu'ils prennent une commission sur les evntes? :)
Tu en trouveras pas aml de payante (environ 10€ par mois pour els mois cher)
Mais aussi des gratuites. Voici un exemple de gratuit:
http://www.votreboutiquepro.com/
Tout est compris.
Après, une nouvelle fois, Google est ton ami! ;)