Liaison ListBox / ComboBox

Fermé
Jukka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:49
Jukka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 10:13
Bonjour,

Dans le cadre de al création d'un outil professionnel sous office 2003, je me heurte au problème suivant :

Dans un tableau servant à afficher les caractéristiques techniques des modèles de divers constructeurs, je cherche à lier une ListBox et une ComboBox. Je me demandais donc s'il existe une quelconque technique pour arrive rà ce résultat, que ce soit du Visual Basic ou de simples réglages ou formules.

Plus concrètement, j'ai une Combo Box regroupant le nom des constructeurs liée à la cellule D1. En dessous, une ListBox servant à afficher les modèles de ces constructeurs. Le but serait donc de sélectionner un constructeur pour avoir ses modèles affichés en C2.

Le problème est qu'il apparaît impossible d'entrer une formule dans ListFill Range.
J'ai essayé diverses solutions, dont certaines plutôt bancales, sans succès.

Je m'en remet donc à vos compétences. l'outil devant être finalisé demain soir, je compte sur votre rapidité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 1 449
29 juil. 2010 à 22:08
Bonjour,
Un exemple : https://www.cjoint.com/?hDwh2lp26n
0
Jukka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 10:13
Bonjour Le pingou,

Merci beaucoup pour cette réponse exhaustive et rapide, je n'en espèrais pas tant !

Je teste ça au plus vite, je te reconfirme ça immédiatement après.

Merci encore.
0