Documents préremplis, il reste juste à bouche
sebastien96a
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour, Je dispose de contrats que j'envoie par courrier ou les gens remplissent leurs partie et me la renvoie puis je signe et leurs revoie un exemplaire . ça me prends du temps et ça me coûte aussi en timbre !!! lol
Je voudrais savoir si il y aurais une astuce pour envoyer par courrier électronique un documents préremplis que je confectionnerais ou il resterais juste des trous à boucher . ça serais donc bcp plus simple et je gagnerais du temps.
Je vous remercies d'avance de me faire part de vos idées ...
Je voudrais savoir si il y aurais une astuce pour envoyer par courrier électronique un documents préremplis que je confectionnerais ou il resterais juste des trous à boucher . ça serais donc bcp plus simple et je gagnerais du temps.
Je vous remercies d'avance de me faire part de vos idées ...
A voir également:
- Documents préremplis, il reste juste à bouche
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide