Par feu?

Résolu
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -  
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre -
salut a tous,
quelqu´un pourrait me conseiller un par feu efficase gratuit bien enttendu...
merci;-)

3 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonjour,

Tu aimes bien écrire des messages sur ce forum toi ?
3 en moyenne par jour, ca nous occupe c'est bien !
Le mieux, est que tu restes sur un meme post et que tu poses les questions à ceux qui s'occupent de toi.

Ceci dit pour le parefeu, tu as plétore d'informations sur CCM, mais tu préfères nous demander hein ?!

Bref, si tu utilises celui de XP désactive le et installe http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison.html
Pour désactiver ton firewall Windows XP tu fais la chose suivante :
clique sur le bouton Démarrer, sur Paramètres, puis double clique sur Connexion Réseau. Sélectionne ta connexion puis clique dessus avec le bouton droit de la souris. Choisis la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, décoche la case Protéger mon ordinateur et le réseau... Valide par OK

A+
M.
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

aiou c vrais j´aime bien avoir les infos en direct ;-)
merci mona
je vais essayer
je dis essayer car j´habite en finlande et mon systéme y m´parle en finnois un peu galère quand t´as passé une grande partie de ta vie en france
surtout avec le language windows...
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut mona,
encore une dernière précision stp,
quand je désactive mon par feu windows et instal ensuite zone alarm est ce que zone alarm va directement etre mise en marche comme par feu du systèm ou est ce qu´il y a encore une manip a faire?
merci.
p.s : c promis j´arrete le multi postage, désolé...
et puis quand je dis que j´ai du mal avec le finnois c pour les déplacement dans windows ;-( mais bon je m´amélior...
0

Avoir les infos en direct oui, poster 3 messages par jour, non !

Reste sur un seul et meme post et pose y toutes tes questions, c'est mieux, ca permet à une seule personne de te suivre et ca nous facilite la vie ;)
Et puis farfouille un peu sur le site avant de poser tes questions, car souvent on trouve de très bonnes infos !

Je vois pas où est le problème si tu habites en Finlande, ZoneAlarm est en francais de toutes manières !

M.
0

Bonjour,

Nan, pas de manip à faire, il va s'activer directement dès que tu auras redémarré ton ordi.

Mon conseil : désactive le parefeu XP après que ZoneAlarm soit actif, il ne vaut mieux pas prendre de risques hein ! (sinon, ca va te donner encore une occasion d'écrire un nouveau message lolllll)

Bonne chance et n'hésite pas à me poser des questions, je t'aiderai avec plaisir !

Mona
0