Logiciel photo et video

lena -  
 Luniik-boy -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp pr trouver un bon logiciel photo et video ainsi qu'un bon antivirus?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Luniik-boy

salut pour mon cas je suis sous windows XP et j'utilise un logiciel tout simple qui s'apelle ( windows movie maker ) apres j'utlise picassa 3 c un logiciel tres simple ou on peu faire des retouche photo et faire des video mais mes video je les fait avec des photo j'ai jamais essayer avec des video mais c a tester et avec ce logiciel tu peut les envoyer directement sur youtube voila j'espere que je t'est bien aider a tres vite si tu veut des explication laisse un message ^^
0
lena

Bonjour,

on m'avait proposé de la marque Corel paintshop photo express 2010 et videostudio express 2010.

Qu'en penses-tu?
0
Firaud Messages postés 11 Statut Membre

Moi personnelement ces deux logiciels ne me paraissent pas spécalement utiles. J'utilise pour le montage vidéo Sony Vegas pro le probleme c'est que si tu recherche un logiciel de montage simple celui la n'est pas fait pour toi.
Apres pour le montage Photo ta toujours Photoshop qui lui est je pense le meilleur logiciel de montage le pb c'est que ces deux logiciels sont a craqués si tu ne veut pas payer les 100€ au moin de prix d'achats.
0
Luniik-boy

je ne les connais pas mais moi tu voit je fait simple et bien et je me casse pas la tete a avoir un logiciel trop dure mais ouai c logiciel a l'air d'etre pas mal du tout mais faudrais t'il deja qu'il soit gratuit et je ne suis pas sur ou alors tu va avoir une session d'essai =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Luniik boy le probleme avec Windows movie maker c'est que tu as trop peu de Transitions si tu veut faire des bons montages ils faut taper dans des bons logiciels. Picasa N'est pas mauvais mais pour moi ya mieu .
0
lena

et genre pinnacle
0

Mai si tu cherche bien tout les logiciels peuvent etre gratuit ^^
0
Luniik-boy

ouai mais on na pas le droit de poster des site ici de telechargement illegal et puis apres il faut savoir les cracker et moi je mis connais vite fait
0

Ok c'est pas un site de telechargement illégal.
Apres pour les craqués en général si tu les telecharge tu les as directement craqués ta juste a mettre ok ^^
0
Luniik-boy

pour mon cas j'ai telecharger vegas movie studio et il falliat que je le crack
0
Luniik-boy

sinon tu connais un site ou on peu dialoguer en conversation video cam + micro j'ai poster le message personne me repond =(
0

Ouai utilise Skype c'est un bon logiciel
0
Luniik-boy

faut que elle est aussi le logiciel? sinon un site pas trop dur d'utilsation ^^
0

Ouai faut que les deux ai le logiciel. Apres les site c'est la limite de mes connaissances ... desolé
0
Luniik-boy

d'accord ba pas grave merci comeme
0
lena

non çà ne me dit rien désolé.
0