Problème blackberry

Fermé
CindyOW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 00:26
CindyOW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 11:45
Bonjour tout le monde,
Voila j'aurais une question, j'ai un problème avec mon blackberry. Je me le suis acheté tout a l'heure avec un forfait universal mobile bloqué POUR les blackberry.

J'ai donc 1h30 d'appel, SMS et internet illimité (http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-blackberry.php) !

Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet ... Quand j'essaye d'aller sur le navigateur, un message s'affiche "il s'agit d'un service Wi-Fi. verifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et reessayez."

Pourtant j'ai bien demandé à la nana quand je l'ai acheté et le Wi-Fi est un plus, je suis censé pouvoir aller sur internet ou que je soit vu que mon forfait est spécial blackberry avec toutes les options pour blackberry !

Aidez moi s'il vous plait, cela me prend vraiment la tête !

Merci d'avance, Cindy.

1 réponse

CindyOW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 11:45
Vraiment besoin d'aide s'il vous plait, puisque ce matin, ça ne fonctionne toujours pas.
0