Triangle jaune?

Fermé
fissou - 28 juil. 2010 à 23:22
 fissou - 29 juil. 2010 à 08:12
Bonjour,
lorsque je suis sur ma page d'acceuil "alice" je me suis aperçu que j'ai un petit triangle jaune en bas de la page à gauche!! m'indiquant:
il excite des erreurs sur la page et peut provoquer un mauvais fonctionnement.j'utilise vista et internet explorer 8
je ne sais pas si ça viens d'internet oû page fournisseur alice???je voudrais l'enlever...
quelqu'un connai-il la réponse
merci d'avance
cordialement

onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:26
Bonsoir.

C'est un bug d'IE 8.

Pourquoi ne pas passer à un navigateur ultra rapide ? :)

https://www.mozilla.org/fr/
0
bonsoir itachi95
il y a rien à faire!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:33
Bah...

Chez moi, c'est pareil, parfois il me sort ce fameux triangle jaune alors qu'il n'y a rien d'anormale dans la page Web...

Un conseil, passe à Firefox.
0
je sais.... j'utilise des fois firefox mais si c'est un bug venant d'internet il aurais du le voir je dois pas etre le premier à le signaler!!! mais bon il y a bien une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:43
Essaye de désinstaller puis de réinstaller Flash Player pour voir.
0
est-ce que tu l'as fait?? vu que toi aussi probléme de triangle jaune!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 23:58
Oui.

Dès que une pub, ou que je regarde une vidéo, ce fameux triangle jaune apparait.

Après Désinstallation/Réinstallation de Flash Player: problème résolu.
0
bon, je vais voir mais pas pour ce soir, j'essayerais demain....
merci
0
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
29 juil. 2010 à 03:17
Cela signifie qu'Internet Explorer a trouvé une erreur de code dans la page web.

Le problème ne viens ni de vous, ni de votre fournisseur d'accès ; il viens du site en question.

Et il n'y a rien que vous puissiez faire pour fixer ce problème, mis à part changer de navigateur (Firefox ! Firefox !) pour ne plus voir cette icône.
0
Après Désinstallation/Réinstallation de Flash Player: le problème n'est pas résolu.
j'ai trj le fameux triangle jaune!!!! coriace le bougre....
quelqu'un à d'autres solutions?
merci
0
Après Désinstallation/Réinstallation de Flash Player: le problème n'est pas résolu.
j'ai trj le fameux triangle jaune dur dur...coriace le bougre
je ne dois pas etre le seul à l'avoir
quelqu'un à d'autres solutions!!!!
merci
0