Triangle jaune?
fissou
-
fissou -
fissou -
Bonjour,
lorsque je suis sur ma page d'acceuil "alice" je me suis aperçu que j'ai un petit triangle jaune en bas de la page à gauche!! m'indiquant:
il excite des erreurs sur la page et peut provoquer un mauvais fonctionnement.j'utilise vista et internet explorer 8
je ne sais pas si ça viens d'internet oû page fournisseur alice???je voudrais l'enlever...
quelqu'un connai-il la réponse
merci d'avance
cordialement
onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
lorsque je suis sur ma page d'acceuil "alice" je me suis aperçu que j'ai un petit triangle jaune en bas de la page à gauche!! m'indiquant:
il excite des erreurs sur la page et peut provoquer un mauvais fonctionnement.j'utilise vista et internet explorer 8
je ne sais pas si ça viens d'internet oû page fournisseur alice???je voudrais l'enlever...
quelqu'un connai-il la réponse
merci d'avance
cordialement
onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Triangle jaune?
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
11 réponses
Bonsoir.
C'est un bug d'IE 8.
Pourquoi ne pas passer à un navigateur ultra rapide ? :)
https://www.mozilla.org/fr/
C'est un bug d'IE 8.
Pourquoi ne pas passer à un navigateur ultra rapide ? :)
https://www.mozilla.org/fr/
Bah...
Chez moi, c'est pareil, parfois il me sort ce fameux triangle jaune alors qu'il n'y a rien d'anormale dans la page Web...
Un conseil, passe à Firefox.
Chez moi, c'est pareil, parfois il me sort ce fameux triangle jaune alors qu'il n'y a rien d'anormale dans la page Web...
Un conseil, passe à Firefox.
je sais.... j'utilise des fois firefox mais si c'est un bug venant d'internet il aurais du le voir je dois pas etre le premier à le signaler!!! mais bon il y a bien une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui.
Dès que une pub, ou que je regarde une vidéo, ce fameux triangle jaune apparait.
Après Désinstallation/Réinstallation de Flash Player: problème résolu.
Dès que une pub, ou que je regarde une vidéo, ce fameux triangle jaune apparait.
Après Désinstallation/Réinstallation de Flash Player: problème résolu.
Cela signifie qu'Internet Explorer a trouvé une erreur de code dans la page web.
Le problème ne viens ni de vous, ni de votre fournisseur d'accès ; il viens du site en question.
Et il n'y a rien que vous puissiez faire pour fixer ce problème, mis à part changer de navigateur (Firefox ! Firefox !) pour ne plus voir cette icône.
Le problème ne viens ni de vous, ni de votre fournisseur d'accès ; il viens du site en question.
Et il n'y a rien que vous puissiez faire pour fixer ce problème, mis à part changer de navigateur (Firefox ! Firefox !) pour ne plus voir cette icône.