The legend of zelda the wink waker ngc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
polimers Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polimers Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je bien de finir la caverne du dragon dans the legend of zelda the wink waker ngc , puis je voudrais aller à l'île de l'aurore mais j'ai baucoup de mal a y arriver car le bateau dit a chaque fois que j'approche d'une île qui est sur la route de l'île de l'aurore ( si tu allais a l'endroit ou il faut te rendre )(au prochain temple ...) et change de direction (pourtant j'arrive bien à aller sur mercantîle)
,voila
si vous pourrez m'éclairer sur la question merci beaucoup!
je bien de finir la caverne du dragon dans the legend of zelda the wink waker ngc , puis je voudrais aller à l'île de l'aurore mais j'ai baucoup de mal a y arriver car le bateau dit a chaque fois que j'approche d'une île qui est sur la route de l'île de l'aurore ( si tu allais a l'endroit ou il faut te rendre )(au prochain temple ...) et change de direction (pourtant j'arrive bien à aller sur mercantîle)
,voila
si vous pourrez m'éclairer sur la question merci beaucoup!
A voir également:
- The legend of zelda the wink waker ngc
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- The bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
simplement que tu ne peux pas aller sur l'île aurore à ce moment là du jeu :)
continue le jeu, va au prochain temple et reviens ensuite, peut être que tu pourras ^^
en tout cas ça ne sers à rien d'essayer d'y retourner maintenant :P
si ma réponse t'a convaincu mets moi un "+1" et n'oublie pas de mettre en résolu ;)
continue le jeu, va au prochain temple et reviens ensuite, peut être que tu pourras ^^
en tout cas ça ne sers à rien d'essayer d'y retourner maintenant :P
si ma réponse t'a convaincu mets moi un "+1" et n'oublie pas de mettre en résolu ;)
c'est la vérité mdr !