Config gamer conso !
Résolu
Farenheit82000
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
je compte bientôt changer mon Pc mais je souhaite garder quelques pièces comme les dd, le graveur et l'alim. Concernant cette dernière, j'aimerais savoir si elle sera suffisante pour a future config. C'est une Dark Power Pro 650W de chez Be Quiet, certifiée 80+.
Et voila la future config:
Asus Rampage III Extreme
Corsair Obsidian 800D
Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC14900 CAS 9
EVGA GeForce GTX 480 1,5 Go
Intel® Core(TM) i7 930 (que je compte o/c)
Noctua NH-D14
3 DD 7200 rpm
1 SSD (quand il y aura plus de choix en SATA 3)
Un lecteur/graveur dvd
2 ventilo 120mm en plus de ceux du boitier et du ventirad
Merci pour vos réponses !
PS: la config vous semble-t-elle équilibrée ? Je sais que je me suis un peu lâché sur la carte mère, je vais peut-être en prendre un peu moins cher.
je compte bientôt changer mon Pc mais je souhaite garder quelques pièces comme les dd, le graveur et l'alim. Concernant cette dernière, j'aimerais savoir si elle sera suffisante pour a future config. C'est une Dark Power Pro 650W de chez Be Quiet, certifiée 80+.
Et voila la future config:
Asus Rampage III Extreme
Corsair Obsidian 800D
Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC14900 CAS 9
EVGA GeForce GTX 480 1,5 Go
Intel® Core(TM) i7 930 (que je compte o/c)
Noctua NH-D14
3 DD 7200 rpm
1 SSD (quand il y aura plus de choix en SATA 3)
Un lecteur/graveur dvd
2 ventilo 120mm en plus de ceux du boitier et du ventirad
Merci pour vos réponses !
PS: la config vous semble-t-elle équilibrée ? Je sais que je me suis un peu lâché sur la carte mère, je vais peut-être en prendre un peu moins cher.
A voir également:
- Config gamer conso !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
6 réponses
Je vais être le premier à répondre à la question..
Oui, pour moi l'alim suffit puisqu'on annonce des 650W compatible SLI.
Oui, pour moi l'alim suffit puisqu'on annonce des 650W compatible SLI.
Merci pour vos réponses mais aucune ne répond a la question d'origine: ma Dark Power Pro 650W de chez be quiet suffit-elle pour cette config ?
Prend pas cette carte mère, tu n'a qu'une seule carte graphique donc si tu compte pas faire de SLI ou de crossfire, prend pas cette carte mère là, ça ne servira à rien.
Sinon en carte graphique prend plutot une HD5970 de chez ATI.
Sinon en carte graphique prend plutot une HD5970 de chez ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout est ok mais je te conseil la ati 5870 en mono gpu au lieu de la gtx 480 car niveau bruit ces un avion de chasse la consommation je t'en parle meme pas et niveau chaleur a la place du pc ta interet a voir un congelo !
La 5870 rivalise avec celle ci consomme moin et chauffe moin et est moin cher !
Sinon si tu veux de la puissance la hd 5970 BI-GPU ces les meme caractéristiques que la gtx 480 ce sont des cartes qui ne servent pas à grand chose a part si on veut jouer en 3d ou sur 3 écran avec une résolution de malade.
Tout est ok mais je te conseil la ati 5870 en mono gpu au lieu de la gtx 480 car niveau bruit ces un avion de chasse la consommation je t'en parle meme pas et niveau chaleur a la place du pc ta interet a voir un congelo !
La 5870 rivalise avec celle ci consomme moin et chauffe moin et est moin cher !
Sinon si tu veux de la puissance la hd 5970 BI-GPU ces les meme caractéristiques que la gtx 480 ce sont des cartes qui ne servent pas à grand chose a part si on veut jouer en 3d ou sur 3 écran avec une résolution de malade.
Enfin bon, merci pour ta réponse !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc#quelle-puissance-pour-son-pc
Mais le mieux c'est https://outervision.com/power-supply-calculator
Et puis il parait que la GTX 480 est plutôt gourmande.
Il t'indique combien avec ta nouvelle config?
Minimum PSU Wattage: 536 W
Recommended : 586 W.
J'ai fais le test ici https://outervision.com/power-supply-calculator mais c'est le meme calculateur que celui d'Antec il me semble.
Ps: J'ai mis les ventilo en "regular"