Problème allumage
Lasjo
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Alors voila j'ai un souci à l'allumage de mon PC,
En effet quand je l'allume tout va trés bien jusqu'à ce que le logo de Window's XP apparaisse (avec la barre bleue de chargement). A sa disparition je devrai tomber sur l'écran tout bleu avant l'ouverture du bureau mais à la place j'ai un écran noir...
J'arrive quand meme à le démarrer mais il faut que je débranche mes périphériques USB (un adaptateur pour un clavier et une souris sans fil Logitech et un hub ou sont branchés l'imprimante et la clé wifi orange)
Quel est d'aprés vous la solution pour éviter que ce souci continu?
D'avance merci.
Alors voila j'ai un souci à l'allumage de mon PC,
En effet quand je l'allume tout va trés bien jusqu'à ce que le logo de Window's XP apparaisse (avec la barre bleue de chargement). A sa disparition je devrai tomber sur l'écran tout bleu avant l'ouverture du bureau mais à la place j'ai un écran noir...
J'arrive quand meme à le démarrer mais il faut que je débranche mes périphériques USB (un adaptateur pour un clavier et une souris sans fil Logitech et un hub ou sont branchés l'imprimante et la clé wifi orange)
Quel est d'aprés vous la solution pour éviter que ce souci continu?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème allumage
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Allumage patator - Forum Loisirs / Divertissements
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs