Probleme sims 3

Paulinedu61 Messages postés 66 Statut Membre -  
 Kenya -
Bonjour,

J'ai eu des problemes avec les sims 3 ambitions apres avoir telephoner
au service client ils m'ont dis de tout desinstaller les sims 3 bref jai reussi a desinstaller les sims 3 ambition mais quand j'essaie les autres cela me met sa :

une erreur (-5005 : 0x80070002 ) est survenue lors de l'installation .
Veuillez vous assurez d'avoir terminer toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications . Si l'erreur se repete , veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts
( http:/:www.Thesims3.com ) .

Que faut il faire aider mi svp
A voir également:

5 réponses

Paulinedu61 Messages postés 66 Statut Membre 2

Aider moi svp :S
0
lola5236 Messages postés 9 Statut Membre

Soit c'est un problème de compatibilité ( MO dédiées ) ou un truc du genre , ou ton ordi est trop vieux pour les isms 3.
Ou alors si t'as deja jouer aux sims 3 et c'est suleument les sims 3 ambition qui e marche pas , dans ce cas respire un bon coup et recommence tout naturellement comme si tu n'avais jamais eu de problèmes.
Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller ! :/
0

Non mon ordi n'est pas vieux . J'ai les sims 3 & les sims aventure & sa marchait tres bien . Le service client ma dit de tout desinstaller car c'est un probleme de mise a jour . & comme je n'arrive pas a desinstaller je penser peut etre faire une restauration du syteme Jusquen 2009 année ou je n'avais pas encore les sims 3 . & comment sa recommencer tout ?
0

:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenya

il faut que tu enleve les sims 3 les sims 3 ambition et tt les autres jeux éteind tn pc ensuite faut les télécharger séparément car c'est en redémarrant après chaque addon que tu as une mise à jour a faire car la mise à jour et pour les deux jeux (sims3 et ambition). J'espére t'avoir aidé
0