Infecté par un un trojan : dropper
Shuuy
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis infecté par un virus dropper! A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre avast s'ouvre détectant de virus. Dès que je clique sur "mettre en quarantaine", une autre fenêtre apparait et ainsi de suite ! Je suis totalement débutant niveau virus... aidez moi s'il vous plait...
J'utilise firefox comme navigateur internet!
Merci d'avance...
Voilà je suis infecté par un virus dropper! A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre avast s'ouvre détectant de virus. Dès que je clique sur "mettre en quarantaine", une autre fenêtre apparait et ainsi de suite ! Je suis totalement débutant niveau virus... aidez moi s'il vous plait...
J'utilise firefox comme navigateur internet!
Merci d'avance...
3 réponses
-
Slut,
Quel est le fichier qui est détecté ?
-
slt !
Je crois qu'il y en a plusieurs en fait :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge\Legal\pl_PL\license.html
C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge\Legal\ru_RU\license.html
C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge\Legal\sl_SI\license.html
C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge\Legal\sv_SE\license.html
...
C'est tout ce que j'obtiens quand je clique sur supprimer.. le fichier infecté doit etre Adobe Bridge? -
Ca sent un peu l'erreur de détection d'Avast! si ce sont réellement les fichiers que tu mentionnes qui sont détectés.
Eventuellement scanne en un sur https://www.virustotal.com/gui/
ce sont que des fichiers html à chaque fois ?
Rise Against rules :D