Hercules Fortissimo 3 sur XPpro

Ag2X -  
 Ag2X -
Salut,

Voilà j'ai installé la carte son Hercule Fortissimo 3 sur mon PC...
Tout fonctioner tres bien jusqu'a un plantage du pc (freezé) reset oblige... donc redemarrage et arrivé sur le bureau un message d'erreur "aucun peripherique de mixage audio trouvé" (enfin çà y ressemble) et donc je vais voir dans le gestionnaire de periph et dans les propriété de la carte il me dis "Ce peripherique n'as pu etre demarrer (Code 10)".
Bon apres multe desinstallation réinstallation j'ai decidé de Formaté tout et réinstaller le pc au complet.
Tout fonctionne tres bien.. jusqu'a ce fameux plantage... et rebelote pu de carte son :(

Si qq1 a une solution a ce probleme je suis tout ouïe!!
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cyrus

as-tu du RAID ou du serial ATA ds ta config ?
0
Ag2X

Re,
non j'ai pas de raid c'est une carte mere 'caca made in nullepart' en gros je sais meme pas ce ke c'est.
Serial ATA ??
Ce que je comprend pas c'est pourquoi elle fonctionne un certain temps et arrivé à un moment T (pas remarqué de logique) le pc freeze complet et apres le reboot, le pc veut plus demarrer la carte son et meme apres suppression et réinstallation il veut rien savoir...
je suis pas tres calé en info et là je vois pas du tout d'où çà peut venir s'il faut + d'info demandez je recherche et je dis.
Voilà voilà
0