TF1 vision

Zulyee Messages postés 139 Statut Membre -  
Zulyee Messages postés 139 Statut Membre -
Bonsoir, voilà mon problème est simple : comment transformer un fichier vidéo, que j'ai payé et télécharger sur TF1Vision, en .avi

Parce que là c'est galère, il est en .wmv et il y a un truc avec une license. Bon certes le film marche, mais j'ai l'habitude d'utiliser ubuntu et ce serait bien qu'il existe une solution pour que je puisse ne plus utiliser windows, de quelques manières que soit cette solution.

Au minimum, savoir si il est possible de le transformer en .avi ?

Merci d'avance de vos suggestions. Bonne soirée !

-------------
Configuration : Unbuntu lucid/windows 7

5 réponses

Profil bloqué

bien sur mais il faut que tu telecharge le gigantesque total video converter ou tu ecris telecherger logiciels video converter sur google et tu vas trouver pleins de logiciels qui peuvent t'aider dans ton affaire
0
Zulyee Messages postés 139 Statut Membre

et ben j'avais déjà essayer avidemux, video converter, quick media converter... Sans résultat. Et le logiciel total video converter non plus..

Aucune solution nan ?
0
Profil bloqué

dernier chance pour toi essaye format factory c'est un bon logiciel ou real player sp ce real player lui aussi peux convertir
0

ca ne fonctionne pas non plus. Peut être le problème de license... En tout cas merci pour le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est axact. Sauf que le wmv en question est protégé par une license. Même avec vlc ca ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide ;)
0