Résolution 1216/684

nicooreulet Messages postés 13 Statut Membre -  
 nicooreulet -
Bonjour,

J'ai un écran 26" de résolution 1216/684 et je ne trouve pas de driver ATI qui puisse me proposez cet résolution. J'ai pue trouver un driver qui permettez de crée sa propre résolution mais il est pour XP. Donc auriez vous la solution svp ( Je ne veux pas marquer ma dalle)

merci de vos réponse clair et rapide

7 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

Essayez de mettre à jour les drivers de votre écran.
0
nicooreulet Messages postés 13 Statut Membre 1

les drivers de mon écran?? c'est un driver de carte graphique que je cherche. Enfin je ne suis pas expert donc
0

Parfois, le fait de mettre à jour le driver de l'écran, permet d'utiliser sa résolution natale. Quel est le modèle et la marque de votre écran ?
0

mon écran est un JVC ; model: LT-26A61SU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais enfaite il n'est pas de resolution 1216/684 c'est car je suis en DVI on 'a dit et que je devais y mettre cet resolution car je peux y mettre du 1280 mais c'est trop grand et du 1152 mais c'est trop petit. J'ai vue que l'on peut crée sa résolution mais je n'en trouve pas pour W7
0

Vous arrivez peu être à mettre votre résolution personnalisé, mais les résultats ne seront pas optimaux !
0
nicooreulet

Bonjours,

Non finalement j'y suis arrivé je peux dire comment j'ai fais si ça intéresse quelqu'un. Merci quand même
0