Résolution 1216/684
nicooreulet
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nicooreulet -
nicooreulet -
Bonjour,
J'ai un écran 26" de résolution 1216/684 et je ne trouve pas de driver ATI qui puisse me proposez cet résolution. J'ai pue trouver un driver qui permettez de crée sa propre résolution mais il est pour XP. Donc auriez vous la solution svp ( Je ne veux pas marquer ma dalle)
merci de vos réponse clair et rapide
J'ai un écran 26" de résolution 1216/684 et je ne trouve pas de driver ATI qui puisse me proposez cet résolution. J'ai pue trouver un driver qui permettez de crée sa propre résolution mais il est pour XP. Donc auriez vous la solution svp ( Je ne veux pas marquer ma dalle)
merci de vos réponse clair et rapide
A voir également:
- Résolution 1216/684
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
7 réponses
les drivers de mon écran?? c'est un driver de carte graphique que je cherche. Enfin je ne suis pas expert donc
Parfois, le fait de mettre à jour le driver de l'écran, permet d'utiliser sa résolution natale. Quel est le modèle et la marque de votre écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais enfaite il n'est pas de resolution 1216/684 c'est car je suis en DVI on 'a dit et que je devais y mettre cet resolution car je peux y mettre du 1280 mais c'est trop grand et du 1152 mais c'est trop petit. J'ai vue que l'on peut crée sa résolution mais je n'en trouve pas pour W7