Que me conseillez vous avec cette carte ?

Yoxeo62 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je n'sais plus quoi faire en attendant de travaillé. Donc j'ai décidé de me mettre au jeux vidéo. Héhé, seulement, je n'y connais rien, alors je vous donne mes informations sur mon pc, et j'aimerais savoir quel jeux marcherais sur mon pc portable.

Voila alors :

AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz
3,00 Go de Mémoire vive
ATI Radeon HD 3200 Graphics
Windows Seven Edition Familial.

Voila, j'aimerais savoir aussi comment augement la mémoire vive du Pc. Car généralement d'origine elle n'est pas au maximum. Voila, merci de votre aide. Eric

A voir également:

15 réponses

Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Ce n'est pas utlie d'augmenter ta ram si tu as un OS 32 bit, et je pense que c'est le cas ;)

Car les OS 32bit ne peuvent gérer que 3 et quelque go.
0
Yoxeo62 Messages postés 11 Statut Membre

Houla ^^ J'y comprendrais vraiment rien ... J'ai cru voir 32Bit une fois en trifouillant un peu le Pc. donc j'pense que c'est bon ^^

Et sinon tu à des idée de jeux qui pourrais tourné sur ma titine? ^^
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Yop'
Mettre plus de 3go de mémoire vive là-dessus est complètement inutile, le processeur sera le facteur limitant (la cg aussi).
0

Apparement j'ai à faire à des connaisseurs ! lol Ok j'toucherais rien niveau Go de la mémoire vive, mais sa n'me dit toujours pas quel jeux passe dessus :s Y'a bien un site, ou on peut savoir quel jeux passe sur son pc. Mais le problème c'est que je n'connais aucun nom de jeux. Donc voila, pour plus de précision, j'aimerais bien un ptit jeu de vehicule. Ou un truc d'aventure... Si quelqu'un aurez des nom, comptatible avec ma configuration ^^ Merci, Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt ton pc n'est pas un toshiba L300D par hazard!
Et avec un Sempron tu n'as pas bocoup le choi en matière de jeux
Avec la même configuration exactement sur le portable que je t'est cité ébien même Moste wanted avait du mal avec une résolution minimal et les détaille au minimal hébien l'image "ramait"

Alors si je me trompe et que tu à un pc de bureau change ta carte graphique et ton processeur!
0

Hum... C'est bien un toshiba, mais un Toshiba Satellite. Moste wanted? Je viens de regardé sur google, apparement c'est un jeu de course auto ? Il es bien ?
0

oui mais sa rame beaucoup sur ton pc
L300D c'est un satellite
0
Profil bloqué

Bonsoir : je vais te donnez une petite liste de jeux , après tu choisis suivant le style de jeux que tu veux :
Bioshock , Crysis , Counter Strike , Call Of Duty ,Assassin's Creed (II) , Starcraft ,Age of Empires III , Medal of Honor , FUEL , PURE , Battlefield: Bad Company 2 ...
0

sa ne marche pas sur son pc tt sa call of 1 oui couter strike ou mais le version source rame très légèrement! sinon le reste ! Poubelle
0

Bonsoir Akemi, tout ses jeux pourront passé sur mon pc ? Même si je met ces jeux en configuration minimum ? :o
0

krkrkr crysis nn Call of le 1 seulement Medal of honor dans tes rève
..... sa ser pas a granchose
0
lapile51 Messages postés 73 Statut Membre 3

pour remetre de la memoire vive soit tu l'emmene dans un magasin 1 giga en plus c'est environ 15 euro sans les frais de travail
Sois tu le fait toi meme et tu auras juste a payer la memoire vive
vu que ton ordi a l'aire recent je pense que tu demandera au vendeur des ddr3
apres pour te dire comment les brancher c'est compliquer a expliquer par message
donc va plutot dans un magasin surtout si c'est un portable

voila;)
0

Merci de cette réponse, et je peut rajouté juska combien de GO ?^^
0

Tu à quoi comme indice de performence détailler stp
Et ta combien de mémoir e sur ta carte graphique
0

J'ai 3,1 en indice de performance, et sur la carte graphique ... Je n'sais pas ou c'est marqué, désolé :s
0

Teste can you run it.
Ce site te dit si le jeu passe et en quelle qualité.
0

krkr mais te donne t'il la qaliter de l'image c'est mort je te dit! j'ai utiliser exactement le même pc il a 256mo de mémoire graphique
0

Voila c'est de ce site que je parlé, mais comme je vous l'ai dit, je n'connais aucun jeu, :s
0

Il y a une liste !
Va faire un tour sur jeuxvideo.com ou sur le journal du gamer pour connaitre quelques titres ;)
0

D'accord j'y vais de ce pas ^^
0

Alala, j'my perd... :s Les noms des jeux vidéos sont tous aussi .. bisart ?:o
0
Profil bloqué

xD oui plus ou moins , va sur jeux vidéo.com et tris les jeux par meilleur note après tu regardes si il passeront sur ton PC et après tu les testes ;)
0