Problème de mise a jour

Fermé
jordan - 27 juil. 2010 à 21:47
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 29 juil. 2010 à 10:40
Bonjour,
jai un problème de mise a jour,il m'on demander d faire la mise a jour et j'ai acepter puis a 17% du télégargement, le télégargement c'est arrété et jai eu ce message " une erreur est survenue lors du télégargement (8002F08C)" et il m'ont dit d'arreter la ps3 et de débrancher le cable d'alimentation et de redémarer la console ( se que j'ai fait) mais a chaque fois que je redémarre la console il me mette directement sur la mise a jour et elle se bloque toujours a 17%
aidez moi s'il vous plait!!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,bon j'ai relu ton message donc cela vient du firmware ??
c'est le quel firmware car moi j'ai installer la 3.40 sans souci mais par suppor de stockage alors quand tu demarre la consol annul la mis a jour puis va sur le site playstation telecharge le firmware puis tu cree plusieur dossier dossier sur ta cle ou autre

dans ta clee tu crer le dossier PS3 en majuscule puis dans ps3 UPDATE PUIS dans se dossier tu mes le firmware tu va dans ta consol tu inser ta clée puis mis a jour suppor de stockage dans parametre et tu va voir ton firmware puis tu suis les indication !!
j'espere que je t'ai edé si ta un probleme fais moi signe et si je me suis plenter sur ton probleme de mis a jour par exempele si ct un jeu je suis dsl alors mais moi signe :)
0
bonjour,
merci pour votre réponse,mais le problème c'est l'orsque je redémarre la ps3 je peut rien faire,jai directement la mise a jour et je ne peut pas annuler
0
j'ai pense aussi que sa pourrai venir du jeux comme c'est un PLATINIUM est ce que sa pourrai venir du jeux?
0
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 21
29 juil. 2010 à 10:40
Non ça ne peut pas venir du jeu et ça change rien qu'il soit platinium
0