Imprimante canon MP370 erreur ##343
cha78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon imprimante canon smart base MP 370 refuse d'imprimer mes documents au motif que le bac d'encre usagée est rempli et m'affiche le code erreur ##343. je ne sais comment faire pour régler ce problème, apparemment je ne suis pas la première à qui cela arrive. Quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance
Cha
mon imprimante canon smart base MP 370 refuse d'imprimer mes documents au motif que le bac d'encre usagée est rempli et m'affiche le code erreur ##343. je ne sais comment faire pour régler ce problème, apparemment je ne suis pas la première à qui cela arrive. Quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance
Cha
A voir également:
- Imprimante canon MP370 erreur ##343
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
5 réponses
1- entrer en service MODE........(en appuyant succesivement sur : Menu - copie - #)
2- selectionnez ce mode d'essai ...........( appuyer sur OK)
3- selectionnez la touche "8"..............(Teste de l'imprimante en mode d'essais)
4- selectionnez 3.............(EEPROM CLEAR)
5- selectionnez 0.............(INK COUNT)
6- Appuyez sur la touche OK
7- appuyez sur la touche Stop/Reset...........( Touche avec le signe stop, qui annule l'impression)
8- retour à l'etat de 3, appuyez sur la touche ON/OF.
3- selectionnez la touche "8"..............(Teste de l'imprimante en mode d'essais)
7- appuyez sur la touche Stop/Reset...........( Touche avec le signe stop, qui annule l'impression)
As tu dans un premier temps mise les bonnes cartouche enfin du moins est ce que celle ci sont compatibles ?
Si "oui" veux tu me donner le modèle de tes cartouches ?
Si "oui" veux tu me donner le modèle de tes cartouches ?
oui j'ai mis les bonnes cartouches, des compatibles, celles que je mettais depuis le début dans l'imprimante : modèle cartouche d'encre Compatible Canon BCI-24N
est ce que ça te suffit?
merci
Cha
est ce que ça te suffit?
merci
Cha
1- entrer en service MODE........(en appuyant succesivement sur : Menu - copie - #)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf, bien désinstalle le driver...et réinstalle le:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp370.html
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mp370.html