Facture france telecom orange
nanieee0881
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nanieee0881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanieee0881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je me suis abonné a internet orange a france telecom en novembre 2009, suite a des problemes techniques de leur part je n'ai eu internet que mi janvier 2010!
J'ai donc au service client par telephone demandé un dedomagement, ils m'ont alors offert trois mois gratuits! j'ai apres donné le coupon de prelevement automatique de france telecom a ma banque.
le probleme est que 3 mois apres j'ai recut ma facture france telecom avec un avoir de 104 euros(qui represente les 3 mois gratuits) mais depuis je n'ai rien payé et tous les trois mois je recoit ma facture de mes communications hors forfaits deduits de mon avoir!!
Je ne vais pas me plaindre mais je me demande si mon abonnement internet est bien dedans en meme temps car je n'ai pas de nouvelles d'oranges concernant des factures, et sur mon compte internet ils me disent qu'ils n'ont pas de facture encore a ce jour!!
est-ce que la facture orange et la meme que france telecom que je recoit tous les trois mois? j'y comprend rien
merci
Bonjour,
je me suis abonné a internet orange a france telecom en novembre 2009, suite a des problemes techniques de leur part je n'ai eu internet que mi janvier 2010!
J'ai donc au service client par telephone demandé un dedomagement, ils m'ont alors offert trois mois gratuits! j'ai apres donné le coupon de prelevement automatique de france telecom a ma banque.
le probleme est que 3 mois apres j'ai recut ma facture france telecom avec un avoir de 104 euros(qui represente les 3 mois gratuits) mais depuis je n'ai rien payé et tous les trois mois je recoit ma facture de mes communications hors forfaits deduits de mon avoir!!
Je ne vais pas me plaindre mais je me demande si mon abonnement internet est bien dedans en meme temps car je n'ai pas de nouvelles d'oranges concernant des factures, et sur mon compte internet ils me disent qu'ils n'ont pas de facture encore a ce jour!!
est-ce que la facture orange et la meme que france telecom que je recoit tous les trois mois? j'y comprend rien
merci
A voir également:
- Facture france telecom orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Prefixe france - Guide
3 réponses
Bonjour,
les factures Orange Internet sont mensuelles.
Eric
ps:va dans la page d'accueil Orange dans la Rubrique Espace Client
les factures Orange Internet sont mensuelles.
Eric
ps:va dans la page d'accueil Orange dans la Rubrique Espace Client
nanieee0881
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci, mais j'y suis deja allé! ils me disent le nombre de points client j'ai !mais il disent qu'il n'y a pas de facture! alors je comprend pas, et j'ai pas envie de les appeler et qu'ils m'envoient du coup une facture enorme!mais je pense qu'ils n'ont pas le droit , pas de facture, pas de paiement, si ils me reclament pas je vais pas courir derriere eux pour payer mais je veut pas etre embeté apres, en esperant être dans mes droits;