Problème avec les disques additionnels Sims2
Mielis
-
Mielis -
Mielis -
Bonjour à tous, je viens de recevoir deux disques addtionnels des Sims2 :
1- Les Sims2 Animaux et Cie
2- Les Sims2 Au fil des saisons
Les Sims2, c'est à dire le plus gros du jeu, fonctionne parfaitement (j'ai même pas mal d'objet téléchargés), seulement lorsque je veux jouer avec l'un des disques additionnels (en l'occurrence Animaux et Cie car je n'ai installé que celui ci) les murs de ma maison et les piscines clignotent en noir et rouge. (J'ai remarqué en visitant plusieurs forum que je n'était pas la seule).
Je pense donc qu'il y a peut être un problème par rapport à ma carte graphique ou autre.
Je suis sous Window XP et ma carte graphique est une VIA/S3G unichrome pro igp. (Mes pilotes sont à jour). J'ai également enregistré un rapport Dxdiag si ca peut aider je l'enverrai.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
1- Les Sims2 Animaux et Cie
2- Les Sims2 Au fil des saisons
Les Sims2, c'est à dire le plus gros du jeu, fonctionne parfaitement (j'ai même pas mal d'objet téléchargés), seulement lorsque je veux jouer avec l'un des disques additionnels (en l'occurrence Animaux et Cie car je n'ai installé que celui ci) les murs de ma maison et les piscines clignotent en noir et rouge. (J'ai remarqué en visitant plusieurs forum que je n'était pas la seule).
Je pense donc qu'il y a peut être un problème par rapport à ma carte graphique ou autre.
Je suis sous Window XP et ma carte graphique est une VIA/S3G unichrome pro igp. (Mes pilotes sont à jour). J'ai également enregistré un rapport Dxdiag si ca peut aider je l'enverrai.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème avec les disques additionnels Sims2
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés - Forum Disque dur / SSD
- Ma wii ne lit plus les disques ✓ - Forum Wii
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
je pense plutot que le problemes ce sont des objet telecharger en plus qui te font ca a ton jeu il se peut qu il ne soit pas compatibles avec animaux et ci que tu a installer apres ma solution serait donc de supprimmer le dossier +sims que tu a mis dans tes document et de les remmetre ensuite
sinon fait une mise a jours de ta carte graphique via toutlesdirvers.com c ce qu on m a conseiller quand je n arriver pas a demarer battlefield 1942
sinon fait une mise a jours de ta carte graphique via toutlesdirvers.com c ce qu on m a conseiller quand je n arriver pas a demarer battlefield 1942