Problème de PING
Epitt
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
harp3r -
harp3r -
Bonsoir,
pouvez-vous me rappeler les raisons pour lesquelles un PING ne passerait pas d'un côté à l'autre, alors qu'il passe dans le sens inverse ?!
Euh, ça vous paraît clair ma question ? Voyons...
Le PING passe de A à B, mais pas de B à A.
A=XP B=Me, relié à un routeur ADSL.
Voilà, merci.
Epitt
pouvez-vous me rappeler les raisons pour lesquelles un PING ne passerait pas d'un côté à l'autre, alors qu'il passe dans le sens inverse ?!
Euh, ça vous paraît clair ma question ? Voyons...
Le PING passe de A à B, mais pas de B à A.
A=XP B=Me, relié à un routeur ADSL.
Voilà, merci.
Epitt
7 réponses
Ta machine B
1) n'a peut-être pas la pile TCP/IP installée
2) la carte réseau n'est peut-être pas installée
Pour savoir envoie la commande ping 127.0.0.1 si ça reply c'est ok
1) n'a peut-être pas la pile TCP/IP installée
2) la carte réseau n'est peut-être pas installée
Pour savoir envoie la commande ping 127.0.0.1 si ça reply c'est ok
Salut,
Ton problème est peut être dû au pare-feu de WinXP qui fait que ta machine XP ne répond pas au ping.
Voili, voilou.
Petit à petit on devient moins petit :)
Ton problème est peut être dû au pare-feu de WinXP qui fait que ta machine XP ne répond pas au ping.
Voili, voilou.
Petit à petit on devient moins petit :)
Aaah le firewall penses-tu !? J'vais essayer de le manipuler dans ce cas. Ce qui m'étonne, c'est qu'avant de formater B (donc Me), mon réseau fonctionnait nickel good !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt g un probleme de ping g une connection adsl 512k et lorsque je joue a counter strike sur internet pas en reseau local mon ping est tres elever minimum200 et il monte jusqu'a 415 keske je dois faire pour avoir un bon ping merci!
Je ss également en free adsl 512 et moi ossi jai des probleme a CS .. Mon ping est normal et d1 coup jlagg sur le serv .. le lagg est tel ke le server m indik ping time out .. Comment doi je faire ?? jai deja appller le service de free il mon di kil ne faisai aucun travaux sur la linge !! sil vou plai aidé moi