Mes navigateurs ne fonctionnet pas non plus.
freddy
-
freddy -
freddy -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mes navigateurs.
depuis plusieurs mois(plus que 3 mois),ma soeur etait la seule a l'utiliser et elle est petite donc ellen'a pas pu m'expliquer l'origine de ce probleme.
Mais tous mes navigateurs ne fonctionnet pasgoole chrome,opera,firefox.Saul Internet explorer fnctionne et ca me plait pas comme navigteur car irame bcp,en fait je peux as ouvirir plus qu'n onglet,car si je le fais ma tete se csse en passant d'un nglet a un autre,il fonctionne lentement.
et si j'ouvre un autre navigateur ca me renvoie automatiquement a IE et vraiment j'n ai marre,est-ce quelqu'n pourrait m'aider??? comment je peux regler ce probleme svp.j'utilise windows Xp.
Merci d'avance de votre aide.
j'ai eu un probleme avec mes navigateurs.
depuis plusieurs mois(plus que 3 mois),ma soeur etait la seule a l'utiliser et elle est petite donc ellen'a pas pu m'expliquer l'origine de ce probleme.
Mais tous mes navigateurs ne fonctionnet pasgoole chrome,opera,firefox.Saul Internet explorer fnctionne et ca me plait pas comme navigteur car irame bcp,en fait je peux as ouvirir plus qu'n onglet,car si je le fais ma tete se csse en passant d'un nglet a un autre,il fonctionne lentement.
et si j'ouvre un autre navigateur ca me renvoie automatiquement a IE et vraiment j'n ai marre,est-ce quelqu'n pourrait m'aider??? comment je peux regler ce probleme svp.j'utilise windows Xp.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mes navigateurs ne fonctionnet pas non plus.
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? - Forum Mozilla Firefox
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Molotov version du navigateur non supportée ✓ - Forum Logiciels
- Plus de navigateur sur mon pc ✓ - Forum Réseaux sociaux