PB de deconnection d AMSN

Fermé
luluberlu - 27 juil. 2010 à 10:42
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 1 août 2010 à 13:03
Bonjour,

je suis amsn depuis que je suis passée sur mac ... hier je suis allee sur mon vieux blog msn , je me suis bien deconnectée . mais depuis qd je veux aller sur ma messagerie , ca me deconnecte d amsn et ca me dit que je suis deja connectée ailleurs ...
qq un pourrait il m aider a remettre ceci en ordre ?
merci bcp !


9 réponses

Eureka ! Une solution trouvée sur un autre topic de ce même site. On peut désactiver la connexion automatique à messenger depuis la boite mail, ce qui a réglé chez moi le problème avec aMSN.

Pour cela il faut aller dans la boite mail, passer la souris sur son nom en haut à droite (sans cliquer), un menu apparait, cliquer sur "se déconnecter de messenger".

A la prochaine ouverture de la boite mail, la connexion ne sera plus établie et il n'y aura plus de problème avec aMSN.

Par contre il faut refaire cette opération si jamais on efface les cookies...
1
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 627
Modifié par gugu01 le 28/07/2010 à 22:49
0
Merci corde 57... j'ai réussi à me déconnecter de messenger quand je suis sur ma boite mail! Oufff je ne suis plus obligée de tchater quand je ne viens que consulter ma boite.
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 13
1 août 2010 à 13:03
sinon

Vous devez tester Emesene si vous avez toujours des prob avec Amsn https://www.emesene.org/

Je l'utilisais beaucoup Amsn que j'ai mis de coté pour Emesene.
1
Idem... Grrrrr No solution for the moment!
0
J'ai le même problème depuis hier... j'utilisais aMSN sans soucis depuis des années... jusqu'à hier, et je n'ai pas trouvé de solution...
En fait on voit que la page internet de messagerie a été modifiée, et qu'une connexion à messenger s'ouvre depuis le navigateur (on voit la liste des amis en ligne... sur la page de messagerie). Comme il n'est pas possible d'avoir deux connexions simultanées pour le même compte, la connexion aMSN se ferme. Cela devrait concerner tous les utilisateurs d'aMSN normalement...

Pour ma part je suis sur Windows 7 64-bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebossoflinux
28 juil. 2010 à 18:19
je voulais savoir quel esst ta connection tu est sur free ou neuf ? ou autre repond vite !
0
strictmaximum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
28 juil. 2010 à 23:58
Bonsoir,
Bon alors je sais déjà d'où vient le problème.
C'est corde57 qui m'a mis sur la voie

C'est une nouvelle fonctionnalité de windows live qui nous met la zone ...

Je m'explique:

Depuis hier quand vous vous connectez à Hotmail dans la fenêtre de gauche le messenger se lance à partir de la boite mail c'est pour cela que vous êtes connectés à deux endroit en même temps.

Voir image :

[img]http://img411.imageshack.us/img411/4199/messengerboitederceptio.jpg/img

Cela rend les clients de messagerie t'chat comme aMSN difficiles à utiliser, même avec MSN messenger cela ne marche pas et je n'ai pas trouvé comment définitivement désactiver ça depuis la boite mail ...

Bon on a la possibilité de se déconnecter du messenger de hotmail avec la procédure de corde57 (Plus haut) mais il faut se reconnecter à chaque fois avec le logiciel de t'chat, ou alors accepter les cookies, ce qui rend l'utilisation fastidieuse surtout quand on plusieurs adresses hotmail différentes .


Attention un coup de Ccleaner de Glary utilties ou tout autre programme de nettoyage et toute la manipulation est à refaire, même si vous avez accepté les cookies dans votre navigateur !

Si quelqu'un a la solution pour désactiver définitivement à partie de la boite mail merci !
0
Strictmaximum
29 juil. 2010 à 00:27
Ce qui est étrange c'est que Microsoft nous propose encore MSN messenger alors qu'il est désormais inclut dans la boite de réception de hotmail et que ça crée des problèmes ?
0
aMSN ne fonctionne plus du tout chez moi depuis aujourdhui...
Je recois un message "Erreur interne" dès que je veux me connecter...
0
strictmaximum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 18
29 juil. 2010 à 00:23
Bonsoir,

Te répondre ne t'avancera à rien, le FAI n'est pas en cause ici ...
0
bonjour,

visiblement, quand on va sur la boite mail apres s'être connecté à amsn, une fenêtre de tchat apparait dans la colonne de gauche, ce qui fait qu'on est déconnecté de la fenêtre de tchat principale.

maintenant, je ne sais pas comment résoudre le problème...
-1
Ben, votre manipulation ne fonctionne pas chez moi ...
Je soupçonne Microsoft de vouloir nous imposer son dernier Messenger ... (La bétâ 2011) parce qu'avec MSN 2009 ça ne fonctionne pas non-plus, à moins que ce soit un nouveau virus, mais ça m'étonnerai, j'ai vu sur plusieurs forum des posts de gens, datés d'aujourd'hui qui ont le même problème. (Sans avoir la solution.)

J'ai supprimé tous les messages de mes deux adresses où ça ne fonctionne pas et si il n'y a pas de solution rapide je vais abandonner hotmail peu à peu ...
Pour me tourner vers gmail avec lequel on peut aussi t'chatter ! ! !
A vouloir nous obliger, ils vont réussir à nous faire fuir !
-1
Je pense que beaucoup de gens doivent être concernés par ce problème... espérons que cela fera bouger les choses (peut-être une nouvelle version d'aMSN ?)

En tout cas je n'ai pas très envie de repasser sur la version officielle de microsoft avec laquelle j'avais constamment des problèmes...
0