Azureus et emule
stry20012001
Messages postés
23
Statut
Membre
-
stry20012001 Messages postés 23 Statut Membre -
stry20012001 Messages postés 23 Statut Membre -
ces 2 logiciels fonctionnaient parfaitement avant que j'installe un reseau chez moi.
il relie 2 pc (win me connecte au net et win xp).
le partage de fichiers et de conexion marche tres bien
le pb viens d'azureus :tete jaune avec debits amoindrit
et d'emule :low id et impossible de se connecter à kad ou à un serveur
je n'en peux plus, je ne suis pas informaticien mais je pourrais ecrire un bouquin sur le lan suite à me recherche (qui restent infructueuses)
il semble que se soit un pb de port ferme
le pb c'est que je n'est pas de routeur (connexion directe entre les pc) ni firewall (celui de xp mais qui autorise les progs)
je pense que le pb viens de me avec lequel je ne parviens pas à installer de logiciel qui m'indiquerait les ports ouverts
aidez moi s'il vous plait avant que je devienne completement cinglé
merci d'avance
ps:j'ai lu tous les autres forums du net donc inutile de me parler des bases, j'ai deja tout verifie
il relie 2 pc (win me connecte au net et win xp).
le partage de fichiers et de conexion marche tres bien
le pb viens d'azureus :tete jaune avec debits amoindrit
et d'emule :low id et impossible de se connecter à kad ou à un serveur
je n'en peux plus, je ne suis pas informaticien mais je pourrais ecrire un bouquin sur le lan suite à me recherche (qui restent infructueuses)
il semble que se soit un pb de port ferme
le pb c'est que je n'est pas de routeur (connexion directe entre les pc) ni firewall (celui de xp mais qui autorise les progs)
je pense que le pb viens de me avec lequel je ne parviens pas à installer de logiciel qui m'indiquerait les ports ouverts
aidez moi s'il vous plait avant que je devienne completement cinglé
merci d'avance
ps:j'ai lu tous les autres forums du net donc inutile de me parler des bases, j'ai deja tout verifie
A voir également:
- Azureus et emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
là de toute façon, j'ai tout debranche je laisse tomber mais si qqn a la solution qu'il la donne quand meme car j'ai vu pas mal de message avec mon style e pb qui n'on jamais ete resolu
merci aux ames de bonnes volontés