Comment mettre 3 video cote a cote svp djbyro972 - Dernière réponse le 27 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de mettre 3 video cote a cote comme danss le film '' le mac " Svp merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Allen1210 Tu fais comme si c'était trois séquence de film et tu les met emsemble. Voir : Logiciels de montages vidéo Réponse 2 / 2 djbyro972 enfette j'explique on es 3 et on fait une parodie cllip et faut que sa aille avec la musique Allen1210 FileZilla je pense... En tout cas, Logiciels de montages vidéo sur Google et tu vas trouver Discussions similaires Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Son du casque d'un seul coté ? mile JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Allen1210 Tu fais comme si c'était trois séquence de film et tu les met emsemble. Voir : Logiciels de montages vidéo
Réponse 2 / 2 djbyro972 enfette j'explique on es 3 et on fait une parodie cllip et faut que sa aille avec la musique Allen1210 FileZilla je pense... En tout cas, Logiciels de montages vidéo sur Google et tu vas trouver
Allen1210 FileZilla je pense... En tout cas, Logiciels de montages vidéo sur Google et tu vas trouver