Ma base de données
gnaoule
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un site dynamique sur mon ordinateur (bureau) et je veux le presenter à mon professeur. donc il faut que j'exporte la base de données sur un ordinateur portable.
quand je le fait voici l'erreur qu'il affiche:
""Notice: Undefined index: statut in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 7
Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 8
Notice: Undefined index: motdepasse in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 9
Notice: Undefined index: deco in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 88""
mes variables ne sont plus reconnue, que faire?
svp aidez-moi car j'ai essayé.
Nb: dans le site j'ai utilsé les sessions
j'utilise: Windows XP, Internet Explorer
j'ai fait un site dynamique sur mon ordinateur (bureau) et je veux le presenter à mon professeur. donc il faut que j'exporte la base de données sur un ordinateur portable.
quand je le fait voici l'erreur qu'il affiche:
""Notice: Undefined index: statut in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 7
Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 8
Notice: Undefined index: motdepasse in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 9
Notice: Undefined index: deco in C:\wamp\www\projet des ecoles II\connection.php on line 88""
mes variables ne sont plus reconnue, que faire?
svp aidez-moi car j'ai essayé.
Nb: dans le site j'ai utilsé les sessions
j'utilise: Windows XP, Internet Explorer
A voir également:
- Ma base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo