Chercher un virus

axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il me semble que mon ordi est infecté ,je suis debutante et je ne sais pas quoi faire
mon ventilo soufle beaucoup
merci pour vos reponses
bonne journée

<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</kapersky rapport rie ainsi que malware
A voir également:

4 réponses

mafia-44 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

commence déjà par installé un antivirus et a faire une analyse complète de ton système si ce n'est pas déjà fait.

ensuite si tu t'inquiète juste parce que ton ventilo souffle beaucoup, sa peut juste être du a l'age de ton Pc, une saleté qui vibre dans les ventilateur, ou une forte chaleur qui oblige ton ventilo a évacuer plus de chaleur ^^
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

les scan de kapersky et malware bytes n ont rien donne comment confirmer ce que tu me dis !!! ordi de 3ans et demi
0
mafia-44 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vérifie déjà si ton Unité centrale n'est pas trop confiné ( coincé dans un meuble, l'arrière qui touche presque un murs ect...)

si ton Pc est allumé depuis longtemps...

et tu peut aussi essayé d'ouvrir la coque pour voir si de la poussière ou autre ne pourrais pas empêché le ventilo de bien fonctionné (éteint ton Pc avant x)
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la poussiere je l ai faite hier y avais pas grand chose il fait 26 degres dans la piece et l unité ne semble pas etre confinée
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

+1 J'avais eu un soucis comme ça
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Si ton pc a 3 ans et demi et que tu ne l'as jamais dépoussiéré, il faut penser à le faire.

Regarde ici :

http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/depoussiere_ordi.php

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

C'est très important de le dépoussiéré, je le fais une fois par moi environ.
C'est simple et sa te permet d'avoir un ordi clean,
tu peux aussi t'acheter une bombe d'air sous pression pour enlever les saleté ou la poussière ;)
Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Bonjour,

Malwarebytes ne voit pas tout...

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0

ca y est c est sur cijoint merci de ton aide
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijiWII7Em.txt
0

partit ???
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Oui c'est ok
0

tout est bon
??? pas d infections ???
0