Plantage de l'ordinateur

marcello -  
 batj 08 -
Bonjour,

Apres une mise à jour d'adobe l'ordinateur après son redemarrage affiche le message suivant:

stop:c0000218
systèmeroot/système 32/config/sofware est endommagé,absent ou protégé contre l'écriture.

J'utilise window xp. Pouvez vous m'aider car je ne maitrise rien du tout en informatique

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

Bonjour,
en fait le dossier soit disant endommagé est un dossier systeme, sans lui, il est difficile ou impossible des se servir de l'ordinateur : ils sont tres importants. Il peut etre endommagé a cause d'un virus, mais pas forcément. Essaye si tu peux d'accéder a ce dossier. En tant qu'administrateur bien sur, sinon tu ne pourras pas.
0
batj 08

salut ,
comme tu a windows 7 , tu peut faire la scansion des disques , qui est recommender en cas cas d erreur de logiciel ou panne de courrant , qui amene a des defaillances du disque .
POUR y acceder : stars , ordi.. , clic droit sur unite disque , proprieté , instrument , defraguementation , et au dessus , tu a scansion du disc..,
essai ?? aa pluss .
0
batj 08

salut ,
comme tu a win 7 tu peut faire une scansion du disque dur qui est recommendé en cas d erreur de logiciel ou panne de courrant qui amene a des defaillances du disque : pour y accedé , stars , ordi.. , clic droit , unité disque , instrument , defraguementation , et au dessus tu a scantion , clic ,,,,
0