Plantage de l'ordinateur

Fermé
marcello - 26 juil. 2010 à 10:39
 batj 08 - 26 juil. 2010 à 11:46
Bonjour,

Apres une mise à jour d'adobe l'ordinateur après son redemarrage affiche le message suivant:

stop:c0000218
systèmeroot/système 32/config/sofware est endommagé,absent ou protégé contre l'écriture.

J'utilise window xp. Pouvez vous m'aider car je ne maitrise rien du tout en informatique

Merci d'avance

3 réponses

Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 10:47
Bonjour,
en fait le dossier soit disant endommagé est un dossier systeme, sans lui, il est difficile ou impossible des se servir de l'ordinateur : ils sont tres importants. Il peut etre endommagé a cause d'un virus, mais pas forcément. Essaye si tu peux d'accéder a ce dossier. En tant qu'administrateur bien sur, sinon tu ne pourras pas.
0
salut ,
comme tu a windows 7 , tu peut faire la scansion des disques , qui est recommender en cas cas d erreur de logiciel ou panne de courrant , qui amene a des defaillances du disque .
POUR y acceder : stars , ordi.. , clic droit sur unite disque , proprieté , instrument , defraguementation , et au dessus , tu a scansion du disc..,
essai ?? aa pluss .
0
salut ,
comme tu a win 7 tu peut faire une scansion du disque dur qui est recommendé en cas d erreur de logiciel ou panne de courrant qui amene a des defaillances du disque : pour y accedé , stars , ordi.. , clic droit , unité disque , instrument , defraguementation , et au dessus tu a scantion , clic ,,,,
0