Carte graphique ; Sims 3

AndyxRandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spike -
Bonjour,
je me suis achetée les Sims 3 il y a quelques jours et je les ai installés sur l'ordinateur de ma mère, qui faisait très bien pour les Sims 2. Seulement depuis le temps le disque dur est rendu surchargé, donc ça bug. Je les ai finalement installés sur mon ordinateur portable, un HP Mini. Une fois le jeu installé, j'évite de télécharger également le "Ea Download Manager" car la première fois il a fais buguer mon jeu, mais quand je clique pour jouer, ça ne marche pas.

"L'appareil 0 ne peut pas éxécuter ce titre
Aucune carte graphique détectée
" quelque chose comme ça...

Ma carte graphique est une Intel (R) 945 Express Chipset Family, quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ça ? Parce que le magasin où je l'ai acheté ne rembourse pas les jeux vidéos...

Merci !
A voir également:

5 réponses

Spike

C vrément dommage jé u le meme probleme il ia 1 mois alors tu desinstalee tout ok et ensuite tu vide de lespace sur ton dique dur et installe seulemet les Sims 3 ok pas dextension sinon tu va lagé a mort si ta dotre qestion ou c pas assé preci nesite pas a +++
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Cette carte graphique ne permet pas de jouer aux Sims 3.
0
AndyxRandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ooh, merci de ta réponse rapide !
Je vais donc m'arranger avec l'ordinateur de ma mère, sa carte est compatible. :)
0
PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

cette carte graphique est t'elle compatible avec les sims ? si oui , met a jour ses pilotes et installe directx 9
0
AndyxRandy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'est pas compatible, mais merci de ton conseil ;)
0

Merci de ta réponse rapide !
Mais malheureusement on vient de me dire que ma carte de portable n'est pas compatible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spike

Il a certainement raison p)¨¨¨¨
0