Je suis bloqué dans resident evil
tang77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tang77 Messages postés 2 Statut Membre -
tang77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je jous a resident evil deadly silence et je sui bloqué en plus d'avoir la version anglaise (:'( téléchargée) je n'arrive pas a savoir comment faire marcher la radio et a ouvrir certaines sachant que j'ai réccupéré tous les objets de la maison et je voudrais aussi savoir a quoi servent les explosifs R et S, les emblemes bronze et or et comment terminer le tableau se trouvant dans le long couloir du du premier étage du manoir.
P.S: si vous savez comment sortir du manoir dites le moi.
Merci d'avoir lu le message et j'espere que vous pourrez m'aider dans ma tache
je jous a resident evil deadly silence et je sui bloqué en plus d'avoir la version anglaise (:'( téléchargée) je n'arrive pas a savoir comment faire marcher la radio et a ouvrir certaines sachant que j'ai réccupéré tous les objets de la maison et je voudrais aussi savoir a quoi servent les explosifs R et S, les emblemes bronze et or et comment terminer le tableau se trouvant dans le long couloir du du premier étage du manoir.
P.S: si vous savez comment sortir du manoir dites le moi.
Merci d'avoir lu le message et j'espere que vous pourrez m'aider dans ma tache
A voir également:
- Je suis bloqué dans resident evil
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Je vais te dire ca tout de suite... j'ai tué tout les zombies j'ai un bazooka un briquet deux emblemes or un en bronze un diamant 7 truc pour sauvegarder un vieu fusil un gun plein de recharges pour le gun des explosives acides (s) et R (je sais pas pourquoi c'est util) et il me manque un escalier a debloquer au premier etageainsi que trois salle dont une qui ne se débloque qu'au deuxieme etage mais je ne sais point comment.sachant qu'a la fin du long couloir qui donne sur dehors il y a un tazbleau ou il faut placer un jeton hexagonale avec un soleil dessus mais il y a encore 3 trous. peux tu me dire comment puis-je faire pour me débloquer sachant que je ne peux pas aller dehors non plus et il y a des sortes de jeux que j'ai vu en photo (epreuves tactiles ou avec le micro) que je ne sais pas comment faire. Si tu me sors de se petrain je te serais archi recconaissant