Optimiser cube - tv - homecine - magneto dvd

damiien -  
 Cr4cK3r -
Bonjour,
Je dispose :
- TV Samsung UE40C7700
- Homecina Samsung HT-C6930W
- Magneto DVD Toshiba DVR80KF
- Le cube de C+
- Télécommande Logitech 1100

Aujourd'hui voila comment je les aient branchés

le cube en hdmi vers homecine + coaxial
le magnetoDVD hdmi vers homecine
homecine hdmi vers tv

Petit souci: décalage entre son et l'image via le cube uniquement (progressif plus la tv est allumé plus il y a de décalage, les différents réglages ne règle pas ce décalage progressif).

Aussi, je souhaiterai enregistré sur le magnétoDVD des programmes venant du cube: dois je relier le cube au magnetoDVD avec une péritel (rappel le HDMI va vers le homeciné)?

La sortie coaxial du cube je la redirige vers le magnetoDVD ou je la laisse vers le homeciné ou meme je la branche nul part ?

Merci de vos réponse

Damien

A voir également:

6 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Il faut relier la HDMI du cube à une HDMI télé. De l'avoir branché sur ton homeciné ne sert à rien puisque sur ton homeciné, si tu as une HDMI c'est une sortie et non une entrée.
Tu relies ton cube par péritel à ton magnéto DVD et ensuite la HDMI sur la HDMI de ta télé.
Même chose pour ton homeciné, HDMI vers HDMI télé.
Il te faut donc au moins 03 HDMI sur ta télé.
Le câble coaxial relié à ton home ciné.
Avec ces branchements, tu ne devrais plus avoir de décalage son.
Dans le menu du cube il ne faut pas activer le dolby digital. @+.
0
damiien

Merci de ta réponse.
Quelques précisions :le homeciné dispose de 2 HDMI in et une HDMI out.
Actuellement
IN 1 le cube
IN 2 le magneto DVD
OUT vers la TV

C'est peut être l'accumulation de HDMI + COAXIAL du cube vers le home ciné qui créer ce décalage. C'est peut etre plus judicieux de le brancher sur le magnetoDVD...

Le truc aussi, c'est que la télécommande univer. gère plus facilement le fait que tout est sur une sorti HDMI, donc moi de jonglage avec les HDMI de la TV.
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Dans cette configuration c'est OK. @+.
0
Cr4cK3r

Bonjour Damien j'ai également le Samsung HT-C6930W mais je n'arrive pas à connecter les hauts parleur arrière avec le module WiFi comment as tu fais ? Pourtant la carte WiFi fonctionne puisque j'arrive à me connecter à internet avec. Je suis bien la procédure pour connecter le module mais rien ne se passe comment faire svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damiien

Pour moi c'est automatique, j'ai branché la carte, j'ai alimenté le bloc arrière et hop une led bleu clignotante pendant la recherche, puis fixe une fois trouvé !
0
Cr4cK3r

ah bon ca a duré combien de temps a peut pret pour qu'il trouve ? Parce qu'il est marqué qu'il faut faire 0 1 3 5 avec la télécommande et appuyer sur "ID Set" à l'arriere du module du coup j'arrive a rien du tout. Tu na pas eu besoin de faire ca ?
PS : j'avais lu dans un article que l'appareil n'étais pas RDS.
0
damiien

Question :sur Samsung HT-C6930W il est écrit tuner RDS, mais moi je reste avec les chiffre de la fréquence et vous ?
0