Je N'arrive pu a me connecter sur cromimi
Nikiita
-
Maysan -
Maysan -
Salut a tous
en faite quand je met mon adresse e-mail et mon mot de passe sa marche c'es quand je clique sur connexion ba sa met :
Fatal error: Class name must be a valid object or a string in /home/cromimi/www/classes/init.php on line 284
et cela dure depuis plusieurs jours et je ne peut aller que sur le forum ! :(
aidez moi SVP
en faite quand je met mon adresse e-mail et mon mot de passe sa marche c'es quand je clique sur connexion ba sa met :
Fatal error: Class name must be a valid object or a string in /home/cromimi/www/classes/init.php on line 284
et cela dure depuis plusieurs jours et je ne peut aller que sur le forum ! :(
aidez moi SVP
A voir également:
- Je N'arrive pu a me connecter sur cromimi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
24 réponses
Ben moi j'ai toujours été fidèle hier encore sa marchait mais vos messages comence a me faire flipper je vais essayer de contactr cromimi!
Bonjour ja vu ton probleme donne moi ton adresse email et ton mot de passe sur mon email: enzoboisset@hotmail.fr
Salut tout le monde!!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir se problème surtout qu'apparemment la plupart des réponses date de 2010 et que en 3 ans je constate que rien à changer vu ma situation! Depuis le début de mon inscription il y avait tout le temps des pb de maintenance et maintenant pour couronné le tout je ne peux plus du tout me connecter à cromimi vu qu'il met impossible d'avoir accès à la page d'accueil etc !!!!!!!
VOILA CE QU'IL ME MARQUE:
Attention: mysqli :: mysqli (): (HY000/2003): Impossible de se connecter au serveur MySQL sur '178 .32.94.100 '(111) in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 32 Fatal error: Cannot connect to MySQL. in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 39
Franchement je comprend pas hier encore j'ai pu me connecter bon pas sans pb vu les pb de maintenance mais la c'est vraiment NAZE
VOILA CE QU'IL ME MARQUE:
Attention: mysqli :: mysqli (): (HY000/2003): Impossible de se connecter au serveur MySQL sur '178 .32.94.100 '(111) in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 32 Fatal error: Cannot connect to MySQL. in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 39
Franchement je comprend pas hier encore j'ai pu me connecter bon pas sans pb vu les pb de maintenance mais la c'est vraiment NAZE