Je N'arrive pu a me connecter sur cromimi

Nikiita -  
 Maysan -
Salut a tous
en faite quand je met mon adresse e-mail et mon mot de passe sa marche c'es quand je clique sur connexion ba sa met :
Fatal error: Class name must be a valid object or a string in /home/cromimi/www/classes/init.php on line 284
et cela dure depuis plusieurs jours et je ne peut aller que sur le forum ! :(
aidez moi SVP

24 réponses

ma

moi c pareil,j'arrive plu a me conecté é ca ménerve!
0
INOGNITO

Ben moi j'ai toujours été fidèle hier encore sa marchait mais vos messages comence a me faire flipper je vais essayer de contactr cromimi!
0
enz94110 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour ja vu ton probleme donne moi ton adresse email et ton mot de passe sur mon email: enzoboisset@hotmail.fr
0
Maysan

Salut tout le monde!!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir se problème surtout qu'apparemment la plupart des réponses date de 2010 et que en 3 ans je constate que rien à changer vu ma situation! Depuis le début de mon inscription il y avait tout le temps des pb de maintenance et maintenant pour couronné le tout je ne peux plus du tout me connecter à cromimi vu qu'il met impossible d'avoir accès à la page d'accueil etc !!!!!!!
VOILA CE QU'IL ME MARQUE:

Attention: mysqli :: mysqli (): (HY000/2003): Impossible de se connecter au serveur MySQL sur '178 .32.94.100 '(111) in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 32 Fatal error: Cannot connect to MySQL. in / home / cromimi / www / library / php / forum / classes / pundb.php sur la ligne 39

Franchement je comprend pas hier encore j'ai pu me connecter bon pas sans pb vu les pb de maintenance mais la c'est vraiment NAZE
0