Probleme d'allumage
bullothug
Messages postés
45
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème au démarrage de mon ordi, donc je choisi l'utilisateur, je rentre mon mot de passe et la mon fond d'écran s'affiche mais rien d'autre et j'ai beau attendre rien ne viens, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer ma session et la redémarrer ...pouvez-vous m'aider ?
Alors voila j'ai un petit problème au démarrage de mon ordi, donc je choisi l'utilisateur, je rentre mon mot de passe et la mon fond d'écran s'affiche mais rien d'autre et j'ai beau attendre rien ne viens, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer ma session et la redémarrer ...pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour...
Et sur les autres utiulisateurs, pareil ?
La souris fonctionne, je suppose, puisque le clavier fonctionne ?
Que peux-tu faire sans redémarrer et si tu redémarres, ça refonctionne?
......
Cdt,
@+
Et sur les autres utiulisateurs, pareil ?
La souris fonctionne, je suppose, puisque le clavier fonctionne ?
Que peux-tu faire sans redémarrer et si tu redémarres, ça refonctionne?
......
Cdt,
@+
ben souris et clavier marche normal et pour démarrer chui obliger de fermer session et remettre (sans redémarrer l'ordi ) et si je redémarre pareil ...
Je ne comprends pas trop : tu veux dire que tu es obligé de mettre 2 fois ta session pour accéder au bureau, aux logiciels.....?
Mais quand tu la mets la première fois, si tu vas dans démarrer, programmes...ça fait quoi ?
@+
Mais quand tu la mets la première fois, si tu vas dans démarrer, programmes...ça fait quoi ?
@+
ben comme tu dis je dois mettre 2 fois ma session et la premiere ya que le fond d'écran qui s'affiche rien d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu mets ta session la première fois, que fais-tu pour avoir de nouveau le choix de ta deuxième session ?
Tu as vérifié si ta barre des tâches n'est pas cachée en bas...?
Tu as vérifié si ta barre des tâches n'est pas cachée en bas...?