Probleme d'allumage

bullothug Messages postés 45 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème au démarrage de mon ordi, donc je choisi l'utilisateur, je rentre mon mot de passe et la mon fond d'écran s'affiche mais rien d'autre et j'ai beau attendre rien ne viens, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer ma session et la redémarrer ...pouvez-vous m'aider ?

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Et sur les autres utiulisateurs, pareil ?
La souris fonctionne, je suppose, puisque le clavier fonctionne ?
Que peux-tu faire sans redémarrer et si tu redémarres, ça refonctionne?

......

Cdt,
@+
0
bullothug Messages postés 45 Statut Membre

ben souris et clavier marche normal et pour démarrer chui obliger de fermer session et remettre (sans redémarrer l'ordi ) et si je redémarre pareil ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends pas trop : tu veux dire que tu es obligé de mettre 2 fois ta session pour accéder au bureau, aux logiciels.....?
Mais quand tu la mets la première fois, si tu vas dans démarrer, programmes...ça fait quoi ?
@+
0

ben comme tu dis je dois mettre 2 fois ma session et la premiere ya que le fond d'écran qui s'affiche rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu mets ta session la première fois, que fais-tu pour avoir de nouveau le choix de ta deuxième session ?
Tu as vérifié si ta barre des tâches n'est pas cachée en bas...?
0

nan pas caché et je fais Ctrl+Alt+Suppr pour pouvoir fermer la session .
Une fois que j'ai fais cela je ré ouvre ma session et ça marche
0

Bon, ben, désolé, mais je ne sais pas du tout !
Bonne chance,
Cdt,
@+
0