Problème de dalle ?
Kato
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec mon portable de marque futisu sie....., devant l'écran il y a comme un filtre de couleur rose, on peut pas regarder de film ni travailler !! un réparateur m'a dit que c'est un problème de dalle, et que la facture au environ de 400 euro (j'habite à la réunion)!!! l'ordi à juste 2 ans et plus de garantie !!!!
mais pourriez m'aider a comprendre quelque chose, quand je joue un jeux vidéo sur ce Pc (uniquement moderne warfare 2)le filtre disparait jusqu'à que je termine !!! puis quand je revient sur bureau il deconne a nouveau!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!! y a une solution please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance......................................
mais pourriez m'aider a comprendre quelque chose, quand je joue un jeux vidéo sur ce Pc (uniquement moderne warfare 2)le filtre disparait jusqu'à que je termine !!! puis quand je revient sur bureau il deconne a nouveau!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!! y a une solution please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance......................................
2 réponses
Bonsoir
Il faudrait savoir quel système d'exploitation tu as sur ton pc !
Essaie de changer ta résolution d'écran.
Essaie aussi de mettre a jour ton pilote graphique.
Il faudrait savoir quel système d'exploitation tu as sur ton pc !
Essaie de changer ta résolution d'écran.
Essaie aussi de mettre a jour ton pilote graphique.
kato
merci pour ton aide tribun, le système c'est vista familiale !!! la carte graphique Nvidia, j'ai effectuer des mis a jours sa rien changer, pareil pour la résolution!!!!! une chose me viens a l'esprit depuis que j'ai telecharger le jeux bad compagny 2 et fais la mise a jours le problème est survenu, y a t'il un rapport a ce disfonctionnement!!!! encore merci de l'aide que vous pouvez m'apportez, bye.......................