Modem 56k et adsl ethernet

Bernard -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un abonnement 56k et une connexion ADSL ethernet. Quand je lance internet explorer
ma connexion bas débit se lance automatiquement, jusque là aucun problème.
Quand je branche le câble ethernet la connexion s'affiche sans problème mais je n'arrive pas à naviguer sur internet explorer: dès que je lance explorer c'est ma connexion bas débit qui veut se lancer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Avoir une connection ADSL suppose avoir un abonnement haut débit, il semble que tu n'aies que la carte ethernet....avec un abonnement 56k, elle ne te sert à rien !
expose plus complètement ton pb, stp...
Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, perso, j'ai un modem 56k qui me sert pour le fax, et une carte ethernet qui me sert pour l'adsl, et donc la connection au net....j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux ou veux savoir......
@+
0
Bernard

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas été clair. J'ai un abonnement wanadoo bas débit et un abonnement numéricable HD. Je veux savoir comment passer de l'un à l'autre avec internet explorer. Je n'arrive pas à lancer internet explorer avec la connexion numéricable, à chaque fois c'est wanadoo qui se lance. Où faut-il aller pour déselectionner le lancement de wanadoo et permettre la navigation avec ethernet ?
C'est pas clair ?
0
Bernard

Quand je vais dans les connexions, 56k et ethernet s'affichent mais je n'arrive pas à mettre ethernet par défaut
J'ai XP
0

Ca me semble plus clair, effectivement, sauf que je ne connais pas du tout numéricable....mais, à mon avis, si tu débranches ton câble 56k (rj11 téléphonique standard) et que tu ne laisses que le rj45 ethenet de branché, le pb devrait être résolu......non ?
0

A quoi te sert ta connection en anlogique 56K ?
0
Bernard

Je ne branche pas les deux en même temps, ça me servirait à rien. 56 k me permet de me connecter partout en France à partir d'une ligne téléphonique contrairement à mon ethernet qui est fixé à mon domicile.
Ethernet s'affiche normalement dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) mais je ne trouve pas le moyen pour que explorer s'y connecte.
La solution doit être toute bête, une case à décocher ou à cocher, mais où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as installé le cd de ta box ?
0

Ok...bonne chance !
Stop pour moi.....puisque tu es meilleur que nous et que tu ne réponds pas aux questions, je suppose que tu y arriveras tout seul, comme un grand...mais, à mon HUMBLE avis, si tu avais TOUT dit dès le départ, tu n'aurais eu que des réponses pertinentes, intelligentes ( pas les nôtres !) ou pas du tout !
Tout le monde a un modem 56k, une ligne analogique, une carte ethernet ou wifi et une connection adsl, et je n'y vois que peu de pbs...!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0