Activation d'avast??

Strum -  
 Strum -
Bonjour,

Mon problème est simple :
Je n'arrive pas à insérer le code d'activation d'avast, il a beaucoup de chiffre et de lettres ( pas envie de les compter ... ) or là où je dois mettre le code d'activation il n'y pas que 3 cases trop petites pour tout y mettre, la derniere partie aprés le - ne peut pas y entrer ainsi que la derniere lettre de la premiere partie.
Je trouve ca mal foutu... mais je me trompe peu être sur la marche a suivre :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp

A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
la clé d'activation tu l'as reçu par mail après ton enregistrement?
Eric
0

Bonsoir,
la clé d'activation tu l'as reçu par mail après ton enregistrement?
Eric
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Quelle est la version d'Avast et où l'as-tu téléchargé ?
Dans sa dernière version, il n'y a pas besoin de saisir un code d'activation pour la version gratuite.
0
Strum

oui, j'ai envoyer un report sur le site d'avast qui m'ont envoyé un mail avec le code d'activation, ainsi que les info pour l'activaion , biensur sur le lien d'aide rien de correspond à ses 3 cases que je vois -_- juste une grande case où tout loge ...
0

tu fais un copier/coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Strum

ca parait logique, or ca ne marche pas :)
quand je copie il me met les 5 premieres lettres et chiffres dans la premiere case, rien dans la 2e et la 3e case donc je continue en copiant la suite dans les 2 autres cases et je me rend compte qu'il manque de la place et que je ne peux pas entrer tout le code!
0
Strum

Oui, j'ai la version gratuite quant à la version je ne sais pas où la trouver j'ai cherché mais ...
0

pas normal du tout,la derniere version c'est la Version 5 à mon avis tu n'as pas la bonne.
de quel couleur est ton icone Avast?
Eric
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Désinstalle la version que tu as et prends celle ci :
Avast.
0
Strum

ok je vais faire ca , je ne me souviens pas de quelle version j'ai dl je suppose que je l'ai dl sur le premier site que google ma sortis ...
0