Activation d'avast??
Strum
-
Strum -
Strum -
Bonjour,
Mon problème est simple :
Je n'arrive pas à insérer le code d'activation d'avast, il a beaucoup de chiffre et de lettres ( pas envie de les compter ... ) or là où je dois mettre le code d'activation il n'y pas que 3 cases trop petites pour tout y mettre, la derniere partie aprés le - ne peut pas y entrer ainsi que la derniere lettre de la premiere partie.
Je trouve ca mal foutu... mais je me trompe peu être sur la marche a suivre :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp
Mon problème est simple :
Je n'arrive pas à insérer le code d'activation d'avast, il a beaucoup de chiffre et de lettres ( pas envie de les compter ... ) or là où je dois mettre le code d'activation il n'y pas que 3 cases trop petites pour tout y mettre, la derniere partie aprés le - ne peut pas y entrer ainsi que la derniere lettre de la premiere partie.
Je trouve ca mal foutu... mais je me trompe peu être sur la marche a suivre :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp
A voir également:
- Activation d'avast??
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
7 réponses
Bonsoir,
Quelle est la version d'Avast et où l'as-tu téléchargé ?
Dans sa dernière version, il n'y a pas besoin de saisir un code d'activation pour la version gratuite.
Quelle est la version d'Avast et où l'as-tu téléchargé ?
Dans sa dernière version, il n'y a pas besoin de saisir un code d'activation pour la version gratuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca parait logique, or ca ne marche pas :)
quand je copie il me met les 5 premieres lettres et chiffres dans la premiere case, rien dans la 2e et la 3e case donc je continue en copiant la suite dans les 2 autres cases et je me rend compte qu'il manque de la place et que je ne peux pas entrer tout le code!
quand je copie il me met les 5 premieres lettres et chiffres dans la premiere case, rien dans la 2e et la 3e case donc je continue en copiant la suite dans les 2 autres cases et je me rend compte qu'il manque de la place et que je ne peux pas entrer tout le code!