Activation d'avast??
Strum
-
Strum -
Strum -
Bonjour,
Mon problème est simple :
Je n'arrive pas à insérer le code d'activation d'avast, il a beaucoup de chiffre et de lettres ( pas envie de les compter ... ) or là où je dois mettre le code d'activation il n'y pas que 3 cases trop petites pour tout y mettre, la derniere partie aprés le - ne peut pas y entrer ainsi que la derniere lettre de la premiere partie.
Je trouve ca mal foutu... mais je me trompe peu être sur la marche a suivre :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp
Mon problème est simple :
Je n'arrive pas à insérer le code d'activation d'avast, il a beaucoup de chiffre et de lettres ( pas envie de les compter ... ) or là où je dois mettre le code d'activation il n'y pas que 3 cases trop petites pour tout y mettre, la derniere partie aprés le - ne peut pas y entrer ainsi que la derniere lettre de la premiere partie.
Je trouve ca mal foutu... mais je me trompe peu être sur la marche a suivre :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp
A voir également:
- Activation d'avast??
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mas activation - Accueil - Windows
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Bonsoir,
Quelle est la version d'Avast et où l'as-tu téléchargé ?
Dans sa dernière version, il n'y a pas besoin de saisir un code d'activation pour la version gratuite.
Quelle est la version d'Avast et où l'as-tu téléchargé ?
Dans sa dernière version, il n'y a pas besoin de saisir un code d'activation pour la version gratuite.
oui, j'ai envoyer un report sur le site d'avast qui m'ont envoyé un mail avec le code d'activation, ainsi que les info pour l'activaion , biensur sur le lien d'aide rien de correspond à ses 3 cases que je vois -_- juste une grande case où tout loge ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca parait logique, or ca ne marche pas :)
quand je copie il me met les 5 premieres lettres et chiffres dans la premiere case, rien dans la 2e et la 3e case donc je continue en copiant la suite dans les 2 autres cases et je me rend compte qu'il manque de la place et que je ne peux pas entrer tout le code!
quand je copie il me met les 5 premieres lettres et chiffres dans la premiere case, rien dans la 2e et la 3e case donc je continue en copiant la suite dans les 2 autres cases et je me rend compte qu'il manque de la place et que je ne peux pas entrer tout le code!