Problème de connexion Wifi

Résolu
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je détiens une freebox v5, depuis peu de temps ma connexion wifi est très basse.
En effet en téléchargement, je faisais du 700ko/s, dorénavant je ne fais plus que du 100ko/s , la connexion se perd souvent, les pages prennent du temps à s'ouvrir. J'accède au wifi via mon pc portable la carte wifi est une broadcom 802.11g, assez récente. Pourtant l'intensité du signal est toujours excellente.J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement.Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune rallonge.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement///////
tu peux developper ?

sinon deplace ton routeur ou sureleve le.

essaie un autre canal radio.

verifie l etat et la presence des filtres adsl.

passe ccleaner.

essaie un scan avec malwarebytes.

scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender

ton navigateur est a jour ?
essaies update checker.

essaies un autre navigateur ?

verifies ton parefeu.
un seul parefeu, un seul antivirus sur un pc...
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Merci, j'ai changé juste le canal, je suis passé au canal 7 et j'ai changé ma protection et tout remarche comme avant.Mais pourquoi ai je eu un problème comme celui là alors que je n'en n'avais jamais eu auparavant je n'avais pas eu a changer de canal ni de sécurité
0
Utilisateur anonyme

tu as peut etre du brouillage au niveau de ton ancien canal radio ?
interference ?

ta protection, securité c est a dire ?
zone alarm comme parefeu par exemple n est pas top top...... parait-il.

met ton message avec le statut RESOLU
;)
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Protection genre WPA ou WEP
0
Utilisateur anonyme

OKI
0