Problème de connexion Wifi
Résolu
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je détiens une freebox v5, depuis peu de temps ma connexion wifi est très basse.
En effet en téléchargement, je faisais du 700ko/s, dorénavant je ne fais plus que du 100ko/s , la connexion se perd souvent, les pages prennent du temps à s'ouvrir. J'accède au wifi via mon pc portable la carte wifi est une broadcom 802.11g, assez récente. Pourtant l'intensité du signal est toujours excellente.J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement.Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune rallonge.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement à vous
Je détiens une freebox v5, depuis peu de temps ma connexion wifi est très basse.
En effet en téléchargement, je faisais du 700ko/s, dorénavant je ne fais plus que du 100ko/s , la connexion se perd souvent, les pages prennent du temps à s'ouvrir. J'accède au wifi via mon pc portable la carte wifi est une broadcom 802.11g, assez récente. Pourtant l'intensité du signal est toujours excellente.J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement.Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune rallonge.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement à vous
A voir également:
- Problème de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
salut
J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement///////
tu peux developper ?
sinon deplace ton routeur ou sureleve le.
essaie un autre canal radio.
verifie l etat et la presence des filtres adsl.
passe ccleaner.
essaie un scan avec malwarebytes.
scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
ton navigateur est a jour ?
essaies update checker.
essaies un autre navigateur ?
verifies ton parefeu.
un seul parefeu, un seul antivirus sur un pc...
J'ai du emménagé un meuble large dans la même salle que la box il n'y a pas longtemps sinon aucun changement///////
tu peux developper ?
sinon deplace ton routeur ou sureleve le.
essaie un autre canal radio.
verifie l etat et la presence des filtres adsl.
passe ccleaner.
essaie un scan avec malwarebytes.
scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
ton navigateur est a jour ?
essaies update checker.
essaies un autre navigateur ?
verifies ton parefeu.
un seul parefeu, un seul antivirus sur un pc...
interference ?
ta protection, securité c est a dire ?
zone alarm comme parefeu par exemple n est pas top top...... parait-il.
met ton message avec le statut RESOLU
;)