Impossible de supprimer totalement spybot !!!
sebsatiensol86
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai supprimé spybot avec ccleaner, mais régulièrement une fenêtre spybot s'ouvre toute seule ! J'ai tenté de retrouver la source du logiciel en vain, je l'avais bel et bien supprimé.
Comment faire pour le supprimer totalement et faire de même avec d'autres logiciels effacés qui seraient peut être encore partiellement dans mon PC ?
Merci beaucoup de votre aide !
Bien cordialement,
Sébastien
J'ai supprimé spybot avec ccleaner, mais régulièrement une fenêtre spybot s'ouvre toute seule ! J'ai tenté de retrouver la source du logiciel en vain, je l'avais bel et bien supprimé.
Comment faire pour le supprimer totalement et faire de même avec d'autres logiciels effacés qui seraient peut être encore partiellement dans mon PC ?
Merci beaucoup de votre aide !
Bien cordialement,
Sébastien
A voir également:
- Impossible de supprimer totalement spybot !!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
salut essais peut etre avec ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
ou alors avec CCleaner
ou alors avec CCleaner
Merci de votre aide les amis, mais comment faire à présent pour retrouver spybot ? J'avais tout supprimé, même dans programme files !
Et malgré sa désinstallation et sa suppression de PF, une fenêtre intempestive s'affiche régulièrement. Ensuite elle me dit qu'il y un une erreur quelque part. Bref, je ferme tout et cela revient quelques temps plus tard...
Et malgré sa désinstallation et sa suppression de PF, une fenêtre intempestive s'affiche régulièrement. Ensuite elle me dit qu'il y un une erreur quelque part. Bref, je ferme tout et cela revient quelques temps plus tard...