Piratage msn
jujutouch
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@rf Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais:
Il était autour de 18 h 45 mn quand j'ai ouvert mon msn messenger. A son ouverture, j'aperçu qu'un copain (on va dire ça comme ça) n'arreter sans cesse de m'envoyé des wizz (chaque secondes). j'étais pret à lui écrire quand tout à cou, un message apparu (en disnat de grosses bétises) venant de moi, alors que je n'avais tjrs pas touché le clavié. Pris de panique, je ferma mon msn, et 2 mn plus tard, je le réouvrit et là, j'aperçu encore une centaine de wizz et c'est là que je bloqua se contact et changea mon mot de passe.
Donc si vous connaisseriez une technique pour contrer le hacking, cela serais sympa de votre part, même de simple conseil me serais bénéfiques.
Merci par avance. :)
je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais:
Il était autour de 18 h 45 mn quand j'ai ouvert mon msn messenger. A son ouverture, j'aperçu qu'un copain (on va dire ça comme ça) n'arreter sans cesse de m'envoyé des wizz (chaque secondes). j'étais pret à lui écrire quand tout à cou, un message apparu (en disnat de grosses bétises) venant de moi, alors que je n'avais tjrs pas touché le clavié. Pris de panique, je ferma mon msn, et 2 mn plus tard, je le réouvrit et là, j'aperçu encore une centaine de wizz et c'est là que je bloqua se contact et changea mon mot de passe.
Donc si vous connaisseriez une technique pour contrer le hacking, cela serais sympa de votre part, même de simple conseil me serais bénéfiques.
Merci par avance. :)
A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
39 réponses
ok, mais fallait le dire que tu t'adressait à lui lol. Donc pourais tu me passer un lien qui amène a un tuto pour enlevé les scripts indésirables stp
je crois que c'est un copain mais pas sure du tout. Je sais m^me pas exactement qui sait qui envoyer les wizz. Si c'estait le hacker ou lui.
oui si tu savais qui c tu aurais réglé sa en 2 sec car t avais juste a prendre le nom du msn de celui qui t envois les wizz et déposer un rapport a microsoft lui aurais été détecter par microsoft et le ga aurais eu des gr souci avec eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais le stress a pris le dessus. Je ne savais pas quoi faire au début. Mais le truc bizzare c'est que quand j'ai bloqué le contact, je n'ai plu eu de problème avec les wizz.
oui c normale sa bloque la personne se que tu aurais du faire c le surprime directement bref di mois es que tu a télécharger un autre msn. peut etre pa besoin si tu c qui c ta juste a le surprime
tien installe celui la c le normale https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html apres que tu l esinstaller tu mais t contact et après tu fait un scan avec ton antivirus et tu me di se qui se passe
j'ai msn messenger tout simple. D'ou le problème peut-il venir alors ? Peut t'on récupérer l'historique de nos conversation même si je n'avez pas encore activé cette fonctionnalité ?
bon pour en finir tu télécharge un autre msn tu l installe tu fait un scan avec ton antivirus après sa tu prend un nettoyeur de registre qui est ccleaner si tu la une f que tous sa est faite tu me di. pour regler le netoyeur de registre demande mois si tu c pa trop
J'ai déjà fait, ce soir m^me le nettoyage du registre avec Ccleaner, j'ai m^me fais un scan antivirus. Question msn, j'aicelui qu'il y a au démarage de window 7. Voilà tout
ben di mois se qui va pa alors mois je te di juste si ta plus la personne dans t contact il peux plus rien faire car les script seront peut être dans ton ordi si c vraiment sa mais lui pourra plus les activer car c depuis son ordi qu il peut les activer
Et bien oui mais si ton antivirus na rien trouver c un script. si ton antivirus trouve une chose tu a juste a mettre en quarantaine puis supprime ou supprimer directement
ok, j'ai fait un scan avec msn virus cleanner et il a détécter un trojan qu'il a supprimer. Y a t-il un risque qu'il y es autre chose ?
Et bien voila si tu a réussi a enlever se virus il n y pa de raison qui y est un autre virus la seul chose qu' il y peut être ces que ta peut être perdu des fichiers mais sa ne fait rien voila j espère t avoirs aider du mieux possible ne inquiet pas si tu la supprimer il n y a plus rien voila =) =)