Faible performance d une ati hd5770
axemanlol
-
axemanlol -
axemanlol -
Bonjour,
En faite j ai un pc acheté en grande surface qui date de 2007, et dernièrement g décidé d acheter une 5770 et je n ais qu un 19 pouces et un jeux comme blur n à que 7fps à fond ce qui me surprend beaucoup quand on voit la puissance de cette carte graphique.
Donc je vous demande votre aide pour savoir d ou vient le problème, mais j ais quand même quelque propositions donc est ce que c est à cause de :
Pci express x16 1.0 sur ma carte mère sachant que le x16 2.0 prend beaucoup plus de go/s que le 1.0 et que la 5770 est une x16 2.0
Alim de 320watts qui tient bien la route car g bien regardé la tension et n ayant que 110 watts de tdp la 5770 n est pas bride électriquement
le processeur amd 3800+ atlon x2 qui ne compte pas vraiment vraiment dans les jeux .
Ou alors autre chose ?
Merci d avance et je suis prêt à mettre max 70 euros pour y remédier
En faite j ai un pc acheté en grande surface qui date de 2007, et dernièrement g décidé d acheter une 5770 et je n ais qu un 19 pouces et un jeux comme blur n à que 7fps à fond ce qui me surprend beaucoup quand on voit la puissance de cette carte graphique.
Donc je vous demande votre aide pour savoir d ou vient le problème, mais j ais quand même quelque propositions donc est ce que c est à cause de :
Pci express x16 1.0 sur ma carte mère sachant que le x16 2.0 prend beaucoup plus de go/s que le 1.0 et que la 5770 est une x16 2.0
Alim de 320watts qui tient bien la route car g bien regardé la tension et n ayant que 110 watts de tdp la 5770 n est pas bride électriquement
le processeur amd 3800+ atlon x2 qui ne compte pas vraiment vraiment dans les jeux .
Ou alors autre chose ?
Merci d avance et je suis prêt à mettre max 70 euros pour y remédier
A voir également:
- Faible performance d une ati hd5770
- Performance pc - Guide
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28893
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 145
A mon avis, c'est quand même le CPU.
Salut
Ton alimentation est probablement juste, surtout si elle a quelques années. Au moins 400 watts sont requises, quoi qu'on en dise.
Pour Blur, la configuration requise est celle-ci :
http://www.vgrequirements.info/fr/blur/
Au niveau processeur, tu es plus que juste.
Ciao !
p.s. : Salut Flo
Ton alimentation est probablement juste, surtout si elle a quelques années. Au moins 400 watts sont requises, quoi qu'on en dise.
Pour Blur, la configuration requise est celle-ci :
http://www.vgrequirements.info/fr/blur/
Au niveau processeur, tu es plus que juste.
Ciao !
p.s. : Salut Flo
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
Ouvre le gestionnaire des tâches à l'onglet performances et lance ton jeux.
Après une partie, regarde ce qu'a enregistré le graphe performance, si les cores sont tous les deux au-dessus des 70% ou un à 100% et l'autre à 20/30% (frequent), tu peu considèrer que tu es limité par le CPU.