3 réponses
Je pense que tu pale de la Version 5 "tea time" c'est ca? Si c'est ca je vais te diire, je ne sais pas non plus : Jai tout essayé appuyer sur tout les boutons, remùplir la tasse de gauche puis de droite berf je ny arrive pas !! Merci Gotchimama de répondre Stp !!
Tu Parle biien de La Version 5 ?!! Du jeu "tea time " ? Hé bien si c'est ca Moii aussii J'été bloké !! et je viens juste de trouver la solution (bon si ca se trouve tu ne parle pas de la v5 (familitchi) Mais je vais expliquer quand mm on ne sait jamais !! Alors en fait tu vois tu a ou une tasse ou un espèce de verre...Hé bien le thé il faut que tu le mette dans l'espèce de verre !! Pour cela utilise les boutons A et B !! A quand le verre bizarre est a droite, B quand il es a gauche !! Et A et B quand tu vois 2 verres !! Voila bon c'est ptèt un peu dur a expliquer et a comprendre mais sii tu na pas compris n'hésiite pas a me redemander !! Bon ben voila et puis si dèsfois tavé d'ja réussii ou je sait pasd koi !! Ben ca servirra pour dautres personne ont est pas que deux a ne pas avoir compris au début LoL!!