A voir également:
- Coconut queen
- Coconut chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Queen iptv - Accueil - Streaming
- Coconut bqttery - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dark Parables:Snow Queen(Full) - Télécharger - Stratégie
2 réponses
il faut bien regarder quelquefois c'est un parasol qu'on ne voit pas bien qui reste;par contre apres il faut poser des bombes et apres le niveau est fini et ensuite plus rien je ne sais meme pas ou il faut aller pour debloquer les autres niveaux?
si on peut m'aider?
merci
si on peut m'aider?
merci
Effectivement, je confirme, parfois il s'agit d'un parasol ou d'une plante verte qu'on aurait plantée, il faut donc bien regarder.
Pour débloquer les autres niveaux, regarde sur ta carte, tu verras qu'il y a des sentiers avec des petits ronds, clique sur chaque rond et quand on te demande si tu veux depenser un rubis clique sur ok.
Si tu as deja dépensé tous tes rubis, une seule solution : recommencer le jeu dès le début.
Voili voilou.
Question, est-ce que quelqu'un a déja fini ce jeu?
Dans la salle des Tiki on me demande de construire un batiment de chaque catégorie, or je n'arrive pas à débloquer deux d'entre eux. Si quelqu'un avait la solution, ca m'arrangerait pas mal.
Merci beaucoup :)
Pour débloquer les autres niveaux, regarde sur ta carte, tu verras qu'il y a des sentiers avec des petits ronds, clique sur chaque rond et quand on te demande si tu veux depenser un rubis clique sur ok.
Si tu as deja dépensé tous tes rubis, une seule solution : recommencer le jeu dès le début.
Voili voilou.
Question, est-ce que quelqu'un a déja fini ce jeu?
Dans la salle des Tiki on me demande de construire un batiment de chaque catégorie, or je n'arrive pas à débloquer deux d'entre eux. Si quelqu'un avait la solution, ca m'arrangerait pas mal.
Merci beaucoup :)