Redémarrages intempestifs...

Kei-KuN -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous!

Bon voilà mon problème est que mon ordinateur redémarre tout seul depuis trois jours déjà. J'ai Windows XP. J'ai effectué une analyse antivirus, une analyse anti spyware, et j'ai supprimé toutes les petites bêbêtes. J'ai vidé mon cache internet, et défragmenté mon Disque Dur. J'ai aussi vérifié pour la RAM et elle est libre à 42%.

Bref, une fois par jour (jusqu'ici), a des heures diverses, mon PC redemarre comme si je l'avais ordonné (enregistrement des paramètres, fermeture de Windows). J'ai Bitdefender 9 Professional Plus en Antivirus/Firewall.

Je pense à une commande de Windows XP permettant d'eteindre l'ordinateur à des heures fixes. Est ce que Windows XP en est équipé? Où se trouve-t-elle?

Merci à vous d'avance :-)

2 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

hello,

va faire un tour ici peut etre auras tu la reponse à ton soucis

http://www.depannetonpc.net/article275-arret---redemarrage-du-pc.html

@+
0
Kei-KuN

Merci ;-) j'vais voir, j'vous tiens au courant ^^
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

J'ai aussi vérifié pour la RAM et elle est libre à 42%.
heu la ram c'est volatile, c'est l'endroit ou s'execute les programmes, donc connaitre le pourcentage d'espace libre pour une ram ne sert à rien. La seule chose qui est importante c'est de verifier si la quantité totale de ram te permet de faire fonctionner ton systeme de maniere fluide.

Sinon pour ton pb, beh le lien de bleup est assez complet donc tu devrais t'en sortir avec.
0