Probleme avec les enceintes airis
Theeew
-
Theeew -
Theeew -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter des enceintes AIRIS dont le modèle est L167A et j'ai un probleme: lorsque je mets le son à pleine puissance, c'est à dire la sortie son de l'ordi, et ensuite les enceintes au max, je n'ai que du son à puissance normal. cepandant, j'ai remarqué que lorsque j'augmente d'un seul coup, le son est très fort une demi seconde et ensuite redescend automatiquement à la puisssance normal!
Est ce normal? sinon que faire? car j'aimerai écouter du son assez fort :D
Merci davance!
Voila, je viens d'acheter des enceintes AIRIS dont le modèle est L167A et j'ai un probleme: lorsque je mets le son à pleine puissance, c'est à dire la sortie son de l'ordi, et ensuite les enceintes au max, je n'ai que du son à puissance normal. cepandant, j'ai remarqué que lorsque j'augmente d'un seul coup, le son est très fort une demi seconde et ensuite redescend automatiquement à la puisssance normal!
Est ce normal? sinon que faire? car j'aimerai écouter du son assez fort :D
Merci davance!
A voir également:
- Probleme avec les enceintes airis
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Airis kira n8000 - Forum PC portable
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour,
Dans le paneau de config, paramètre de son (sound and audio devise en anglais), tu devrait en théorie pouvoir augmenter le son de tes enceintes. Si cela ne marche pas, regarde aussi du coté de ton lecteur de musique (windows media player par exemple) pour aussi monter le son, je crois que c'est en bas a droite.
essais de pas trop déranger tes voisins lol
Dans le paneau de config, paramètre de son (sound and audio devise en anglais), tu devrait en théorie pouvoir augmenter le son de tes enceintes. Si cela ne marche pas, regarde aussi du coté de ton lecteur de musique (windows media player par exemple) pour aussi monter le son, je crois que c'est en bas a droite.
essais de pas trop déranger tes voisins lol