Norton

ck -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai mon norton qui arrive a expiration comment puis je etre bien protégé sans repayer l'abonnement

on m'a dit qu'il était possible de le désinstaller et le réinstaller ?? est ce possible et surtout etre bien protégé?

je vous remercie

ck

6 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

comment puis je etre bien protégé sans repayer l'abonnement

En prenant un antivirus gratuit, comme Avast.
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

on m'a dit qu'il était possible de le désinstaller et le réinstaller ?? est ce possible et surtout etre bien protégé?

Non.
    C'est du piratage, et hors charte du forum.
    0
  2. ck

merci de ta réponse aussi rapide

mais tu me dit que je peux prendre un anti virus gratuit sur le lien mais je souhaiterai si possible garder norton et simplement si possible actualiser

je te remercie sebsauvage

ck
    0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

je souhaiterai si possible garder norton et simplement si possible actualiser

Simple: il suffit de le payer, et il continuera.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ck

bonjour

merci à vous deux

j'ai bien compris que norton ne peut etre actualisé enfin si mais il faut payer, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une passoire je n'ai pas eu de problème en 1 an

enfin, je ne veux pas porter de jugement car je n'y connais rien en informatique

donc je ne sais pas comment faire pour installer les autres anti virus

si c'est possible j'aurai besoin d'aide

encore merci

ck
    0
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Va sur les liens de seb, et tu suis la marche à suivre.
    A=
    0